instit!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

instit!!!!

#6
y'a des jours ou faut ouvrir la soupape de sécurité avant de péter une durite intérieure!!

riende plus normal, ça arrive à tout le monde! :wink:
 
L

Lolitapepita

Guest
#7
meije a dit:
Ne culpabilise pas ! L'instit de ma fille aînée a même été jusqu'à donner une gifle à ma fille.... Et là, c'est autrement plus ennuyeux, non ?
oulahhhhhh
raconte nous ca Meije ! :evil:
 
#8
T'inquietes Lilou, on s'enerve TOUTES!! :wink:

Moi aussi ca me fait dangereusement monter la tension quand

- je repete 28 fois d'affilee : "non, on va pas dans la classe, on va dans la salle de jeu"
- je demande 10 fois avant la sieste si tout le monde a fait pipi et que 30 secondes apres, j'eteins la lumiere et j'entends "maitreeeeeeesse, j'ai envie de faire pipi" :twisted:
- je repete 28 fois aussi "pas question de sortir en pull, on met les blousons" et que malgre ça, j'en ai qui se rangent ni vu ni connu (enfin, c ce qu'ils esperent mais ca marche jamais!! :lol: ), en pull alors que ca caille
- chaque matin, quand je donne le travail, j'en ai un qui a pas le temps d'ecouter mes consignes et qui barbouille la feuille au feutre des que je tourne les yeux 10 secondes :evil:
- je demande de ranger la classe a la fin de l'accueil et qu'il y en a qui filent a l'anglaise en laissant un champ de bataille derriere eux

BREF... on en toutes au meme point! Sauf que des fois, ben on est a bout de patience et on braille un petit coup! :roll:

Biz
 
#9
Dites-vous qu'en collège on hurle encore plus et pourtant ils ne sont pas bcp plus vieux ! Avant d'être des enseignants on est des humains !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Exact. Dans ma classe de 4ème, j'ai :

- Une sirène d'alarme, qui est incapable de parler sans brailler, et qui se permet de nous tutoyer et de nous dire le boulot qu'on doit faire (elle a d'ailleurs découvert la semaine dernière, en atelier (ça fait plus de deux mois qu'elle en fait) que travailler, ça donne chaud et ça fatigue.

- Plusieurs élèves à qui il faut répéter 10 fois la même chose, et qui oublient quand même le travail à faire.

- Ils et elles ont 14 ans, mais j'ai encore droit à "Madame, pipi !" alors qu'on revient tout juste de la récré (ch'uis vache, je répond : "serre les fesses 2h, ou prévoit les couches, mais tu ne sortiras pas !").

- J'en ai qui attendent qu'on donne les réponses plutôt que de les chercher eux mêmes ("pas envie de bosser").

- J'en ai qui n'ont toujours pas leurs affaires, en fin de premier trimestre....


Alors oui, nous aussi, on râle, on leur gueule dessus (pas plus tard qu'hier, j'ai traité une de mes casse pieds de pintade, et une collègue lui a demandé si elle avait quelque chose entre les deux oreilles. Parce qu'elle nous gonfle grave, la donzelle !).