ça soulage ce post, lilou tu n'es pas seule tu vois, on se soutient !!!
C céline11 New Member 29 Novembre 2006 #11 29 Novembre 2006 #11 ça soulage ce post, lilou tu n'es pas seule tu vois, on se soutient !!!
M meije New Member 29 Novembre 2006 #12 29 Novembre 2006 #12 Lolitapepita a dit: meije a dit: Ne culpabilise pas ! L'instit de ma fille aînée a même été jusqu'à donner une gifle à ma fille.... Et là, c'est autrement plus ennuyeux, non ? Cliquez pour agrandir... oulahhhhhh raconte nous ca Meije ! :evil: Cliquez pour agrandir... En MP, si tu veux.... :wink:
Lolitapepita a dit: meije a dit: Ne culpabilise pas ! L'instit de ma fille aînée a même été jusqu'à donner une gifle à ma fille.... Et là, c'est autrement plus ennuyeux, non ? Cliquez pour agrandir... oulahhhhhh raconte nous ca Meije ! :evil: Cliquez pour agrandir... En MP, si tu veux.... :wink:
L Lule New Member 29 Novembre 2006 #13 29 Novembre 2006 #13 Moi j'ai enseigné en ZEP les filles, je vous passe les détails mais c'était flolklorique aussi!!!!!! :roll:
Moi j'ai enseigné en ZEP les filles, je vous passe les détails mais c'était flolklorique aussi!!!!!! :roll:
Mumu Moderator Membre du personnel 29 Novembre 2006 #14 29 Novembre 2006 #14 Je suis en ZEP et en SEGPA, Lule, et des cas comme ça..... c'est 90% de mes groupes !
L Lolitapepita Guest 29 Novembre 2006 #15 29 Novembre 2006 #15 meije a dit: Lolitapepita a dit: meije a dit: Ne culpabilise pas ! L'instit de ma fille aînée a même été jusqu'à donner une gifle à ma fille.... Et là, c'est autrement plus ennuyeux, non ? Cliquez pour agrandir... oulahhhhhh raconte nous ca Meije ! :evil: Cliquez pour agrandir... En MP, si tu veux.... :wink: Cliquez pour agrandir... ok ma belle !
meije a dit: Lolitapepita a dit: meije a dit: Ne culpabilise pas ! L'instit de ma fille aînée a même été jusqu'à donner une gifle à ma fille.... Et là, c'est autrement plus ennuyeux, non ? Cliquez pour agrandir... oulahhhhhh raconte nous ca Meije ! :evil: Cliquez pour agrandir... En MP, si tu veux.... :wink: Cliquez pour agrandir... ok ma belle !