Inquiétude... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiétude...

#11
Je reviens donner de mes nouvelles:)

Donc j'ai été arrêtée du 09 mars au 20 mars pour menace de fausse couche (trajets de 1h30 aller trop épuisants à ce stade de grossesse), puis hier ma gynéco m'a prolongé jusqu'au 04 avril afin d'atteindre les 3 mois et d'attendre l'échographie.
Elle m'a trouvé fatigué (9/6 de tension) mais m'a rassuré en me disant que l'utérus grandissait bien en terme de volume et que l'embryon était suffisamment tonique lors de l'échographie de 6 semaines de grossesse pour ne pas trop craindre une fausse couche.
Mon employeur me permet, si je retourne au boulot dès le 05 avril, d'alléger mon emploi du temps, ce qui m'amènerait à bosser le lundi matin et le mardi matin, puis le mercredi et jeudi entièrement.
Je ne travaille pas le vendredi donc je me dis que ça pourrait le faire d'autant plus que j'ai prévu 1 semaine de congé (sans partir en vacances...) et il y a les jours fériés. Et puis ptitchou sera normalement bien accroché.
Dans tous les cas je pense qu'après le 04 avril et si la gynéco ne me prolonge pas j'irai donc rebosser et dès que mon corps me signale ses limites je retournerai la voir pour m'arrêter.
Qu'en pensez-vous, c'est prudent?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Si le gyné te l'autorise, c'est que c'est faisable. Ils n'aiment pas prendre des risques.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
tu verras à ce moment là ... d'une semaine à l'autre , ça peut être variable
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Si tu te sent fatigué, je te dirais juste une chose n’hésite pas à te faire arrêter , une grossesse est si précieuse et d'un corps à l'autre une femme ne réagit pas forcément pareil et deux heures de trajet je trouve cela bcp quand même...
bisous et bon courage.
didou