Inquiétude... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiétude...

#6
Re : Inquiétude...

Pour l'arrêt, je pense aller consulter ma généraliste si j'ai des douleurs lors des trajets ou un trop plein de fatigue. Pour le moment, c'est d'avantage mon angoisse qui m'épuise je pense. Les trajets ne sont pas, pour le moment, douloureux.
Certes je suis fatiguée après le boulot, mais j'attends de voir la fin de semaine prochaine comment cela se passe...

Pour le suivi psy, je suis déjà suivie par une psy en libéral qui est très rassurante, qui contient beaucoup mes angoisses mais la peur de perdre ce boutchou est très présente depuis que je ressens un fort attachement à lui.
Et dire que je suis moi-même psy! Ce sont vraiment les coordonniers les plus mal chaussés hein:1-smile:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Re : Inquiétude...

Ben tu sais, je suis prof, mon mari aussi, et avec nos filles.... leur faire faire les devoirs, c'est souvent du rodéo ! Un psy m'avait d'ailleurs dit qu'à force d'avoir le nez dans le guidon, on sait toujours mieux gérer les soucis des autres que les siens propres !
 
#8
Re : Inquiétude...

J'ai finalement pris la décision de voir ma généraliste jeudi soir et j'ai avancé le rdv de ma gygy au 20 mars. En effet, après mes 45mn de train et mes 10mn de marche à l'aller, je ressens des élancements sur le côté droit, là où est localisé mon ptitchou.
Donc je ne veux prendre aucun risque et j'espère que mon médecin m'arrêtera de vendredi jusqu'au 20 mars.
Ensuite ce sera à la gygy de prendre le relais de l'arrêt...ou pas...
Mais franchement, je serai rassurée de passer déjà 3 mois de grossesse étant donné mes inquiétudes actuelles.
 
#9
Re : Inquiétude...

Et d'ailleurs, quelqu'un parmi vous sait-il ce que signifie le fait d'avoir la sensation d'un vagin qui lançe?
ça me fait ça depuis 2 jours...
 
#10
Re : Inquiétude...

oui je vois un peu ce que c'est......tout tiraille, tout bougeotte un peu..........et ce n'est pas fini...

concernant ton arrêt.fais au mieux de ce que tu penses.je comprends tes inquiétudes. Après, il faut voir aussi qd tu seras rassurée et moins inquiète, si tu te sentiras de reprendre le boulot avec ces trajets. Les grossesses entre chacune sont difficilement comparables.