Infection urinaire, cystite, mycose ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infection urinaire, cystite, mycose ?

B

brisedemerette

Guest
#11
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

Je confirme pour le jus de cranberry..
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

Bon ben antibios pour ma puce. On a eu les résultats et elle a plein de Escheria coli. Le pédiatre était surpris qu'elle n'ait pas de fièvre, apparemment à cet âge c'est rare. C'est classique dans les cystites de la femme adulte mais pas chez l'enfant. On refera une analyse après la cure d'antibios pour s'assurer que tout est rentré dans l'ordre + écho rénale à la fin de l'été pour s'assurer qu'il n'y a pas de malformation à l'origine du problème ou d'infection haute du rein.Et voila!
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#13
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

ah mince !
bon avec le traitement ça va s'arranger, y a des serotypes d'E coli qui sont bénins (voir utile pour le transit) et puis d'autres qui nous rendent malade ......
pour la fièvre c'est étonnant, mais le principal c'est qu'elle soit prise en charge rapidement ;)
 

touna

chat alors !
#14
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

aïe aïe les cystites, bon rétablissement à ta puce !
 
#15
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

j'ai souffert d'infection urinaire pendant plus d'un an ( Echerichia coli également) avec des remontées dans les reins par moment
j'ai eu un traitement (me rappelle plus du nom, c'était une seule prise) ça a été fini
le médecin m'avait conseillé aussi le jus de cranberry et je confirme que ça marche très très bien
dès que je sens que j'ai la moindre gène je fais une cure et je me sens bcq mieux
boire bcq d'eau est très important aussi

en tout cas bon rétablissement à ta puce, j'espère que ça va mieux depuis