Infection urinaire, cystite, mycose ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infection urinaire, cystite, mycose ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Ma puce se plaint que "ça pique" quand elle fait pipi et manifestement ça fait vraiment mal. Elle se tient beaucoup l'entrejambe aussi. Pas de fièvre ni d'autres symptômes. J'appelerai le pédiatre Lundi mais à votre avis ça peut être quoi ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

infection urinaire = cystite. C'est le plus probable. Autrement, en attendant, si tu as un savon gynéco, ou du cytéal, tu peux la laver à cet endroit là avec. Si le problème est à l'extérieur, ça aide bien. (en tout cas, ça calme bien ma gremlin quand ça lui pique).
 
B

brisedemerette

Guest
#3
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

Bon courage à Chloé j espère que ca n'est rien de méchant.. Oui si tu as un savon genre "saforel*e" c'est tout doux et ça peut la soulager..
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

infection urinaire = cystite.
J'ai découvert ça en faisant un tour de web. Pour moi l'infection urinaire n'était que la pyélonéphrite avec ses 40 de fièvre (qui ont fini à l'hôpital pour Tom). Chloé ne se plaint plus aujourd'hui mais comme elle a déjà fait le coup il y a une semaine, j'appelle le toubib demain quand même. En plus hier ses urines étaient très troubles et j'ai lu que c'était un des signes.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

La pyélonéphrite, c'est quand l'infection urinaire est remontée dans les reins. Ouille bobo, en effet, quand ça arrive.