Infection urinaire, cystite, mycose ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infection urinaire, cystite, mycose ?

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

mieux vaut effectivement aller voir le pediatre..
tiens nous au courant
Ema
 

nancy

Peoplette souricette
#7
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

Cela peut être une vulvite aussi, elle est rouge à cet endroit?
Sinon pour ma puce un nettoyage à l'isobétadine gynécologique marche très bien à cet endroit...

Bon soin.

Nancy
 
#8
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

les petites cystites arrivent fréquemment. Si ta fille dit que ça brule et qu'elle a l'impression de toujours avoir envie de faire pipi, bingo!
J'en ai eu quelques unes quand j'étais petite (et j'en ai eu qu'une seule de toute ma vie adulte, à cause d'antibios).
Si elle aime, donne lui du jus de cranberry, on en trouve au supermarché maintenant. Parfois gabrielle nous dit "bobo tzitzi" et on lui donne, dans le doute. Souvent le lendemain elle ne dit plus rien.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : Infection urinaire, cystite, mycose ?

Chloé a fait une analyse d'urine aujourd'hui et les leucocytes pêtent les plombs. Rendez-vous demain en fin de journée chez le pédiatre..... On n'aura le bilan complet que mercredi, le temps que les cultures soient terminées mais comme j'emmène les enfants chez mes beaux-parents demain soir, j'aime autant partir avec un diagnostic et un traitement.

S'il confirme une cystite je tenterai le jus de cranberry, j'en ai effectivement entendu parler. Merci mape.

Merci le filles pour vos conseils. C'est la première fois que ça nous arrive (je n'en ai jamais eu, j'ai du bol..)