Imaginez que... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Imaginez que...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Imaginez que...

Je comprends que tu aies les boules !! Cela dit ça n'empêche pas forcément Léna de continuer à voir sa copine. Sauf que tu ne resteras pas papoter avec la maman si tu emmènes ta fille chez elle. En plus comme vous avez crevé l'abcès, tu peux lui dire franchement que ça t'est resté en travers de la gorge mais que tu n'as pas envie de pénaliser les petites pour une histoire d'adultes.

emanymton

dents vous avez dit dents

qu'est-ce que ça peut faire qu'elle veuille s'acheter une caisse.... ??? on a tous besoin de s'acheter quelque chose ça n' a rien à voir avec l'amitié qui n'existe d'ailleurs pas pour elle envers toi...
je persiste elle est conne.
Ema

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je remonte ce post même si l'affaire est classée depuis longtemps.

J'ai essayé de ne pas pénaliser Lena, en faisant comme le conseillait Bri : ne pas rester papoter...J'ai essayé 2 fois bah c'est franchement "bof". Laisser Lena froidement à cette personne et la recupérer ca fait tout bizarre quand même après ce qu'on a partagé. Et se voir tout en papotant, de tout, de rien, je n'y arrive pas! Mon homme me dit que je formalise trop et que je devrais lacher prise, que je suis dure etc!! Peut-être, mais je n'arrive pas à "pardonner"!! J'y peux rien! Je suis super, super amère. C'est con parce que quand on y pense c'est pas dramatique...mais bon voilà, c'est ainsi...Pas de chance, j'ai des "défauts", je n'arrive pas à faire semblant, je n'arrive pas à passer outre facilement. Bref...

Du coup, j'ai expliqué à Lena qu'on n'irait plus là bas et qu'il s'était passé quelque chose entre la mère de B. et moi qui a fait qu'on ne s'entend plus très bien. Evidemment, ma fille a voulu en savoir plus, je lui ai dit les véritables raisons...et evidemment ca lui a echappé, elle n'a rien compris à cette histoire (ben, maman, si c'est ELLE qui a gagné!!!!). Bref super, sa réaction m'a encore plus contrarié mais bon...:worried:Voilà.

Fin du monologue, je tenais à vous mettre au courant. Merci en tout cas, pour vos réponses ;)

je découvre seulement ton post. La réaction de ton ami est affreuse, je n'aurais jamais pu faire ça! elle n'a même pas pensé une seule seconde que la minute d'avant elle n'avait rien donc que partager et garder 1500 euros c'était déjà une énorme chance. Bref je n'en reviens pas! les gens sont dingues! moi je l'aurais rayée de la carte!
bisous c'est toi qui a raison!