Imaginez que... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Imaginez que...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Imaginez que...

Je rigolé tout à l'heure Cilou.
J'imagine que tu doit ètre dégouté. Dans la normale le partage coule de source. Effectivement sa réaction est plutot egoiste .

J'aurais tendance à lui en vouloir moi aussi.

j'espère que je ne t'ai pas embeter avec ma blague pourrie (désolé :9-blush: ).
Gros bisous .

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mais non bien sûr que non, tu ne m'as pas embêté, So, avec ta blague.

D'ailleurs, je pensais pas que c'était une blague en fait. Ca aurait pu être tout-à-fait sérieux, il y a sûrement des gens ultra généreux qui auraient pu dire ca, mais je n'en fais pas partie! Je n'aurais pas du tout refusé 1500 euros tombés du ciel! Je me serais acheté le reflex dont je rêve tant et pis plein d'autres choses pour mes zenfants et la famille...Pfff...Quand je pense à cette...euh...personne, je suis bien en colère :-(.

Bon mais tant pis, c'est pas très grave non plus...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

En fait j'imagine aussi qu'il ya des gens qui aurait pu dire ça mais mème en étant généreux ,a moin d'ètre riche, on ne refuserais pas une somme pareil.

Je comprend ta colère et à mon avis je ne suis pas la seule.
Tu lui as dit ce que tu en penser ?

bizz

F

Francesita

Guest

Cilou, je comprends ta réaction, ta déception car tu n'aurais pas fait pareil, c'est là où ça blesse. Après, peut être a-t-elle besoin d'argent...
On a tous des manières de réagir différemment et quand l'argent s'en mêle c'est toujours difficile...

D

Diane785

Guest

Je comprends ta déception Cilou...perso j'aurais sûrement donné 500 ou 1000 euros par sympathie...car d'un autre côté tu lui as offert le billet ...enfin je veux dire ....ce n'est pas pareil que si vous faisiez à 2 un loto tu lui as offert sans contre-partie ...
Ce n'est pas une amie ...ok ! alors pas trop de déception à avoir .....la prochaine joue toute seule ou partage avec ton cher mari... :)...ou une amie ...une vraie ;)
besitos amiga <3