Imaginez que... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Imaginez que...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Imaginez que...

Alors là je ne comprends pas et je suis outrée!!!!!
Mais enfin, Cilou C EST TOI QUI A ACHETE LES BILLETS!!!!!!!!!!!!!!!
Il est évident que vous devez partager...dis le à ta copine, ne te laisse pas faire bon sang!!!!!!!!!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac

J'aurais partagé aussi, et j'irais même plus loin, je me serais sentie mal à l'aise du fait que celle qui ait payé les billets n'ait rien, même si c'est le jeu du hasard qui veut ça.
De toute façon, jamais ça ne me serait venu à l'esprit de tout garder. Sans ta gentillesse, 5 minutes avant le grattage, elle n'avait rien dans les poches ... alors le partage s'impose de lui même, c'est uniquement comme ça que je vois les choses.
C'est ta gentillesse + sa part de chance qui ont fait que ces 3000 euro passent entre vos mains, donc vous êtes gagnantes toutes les deux pour moi.

D

Diane785

Guest

j'allais oublié amiga... je n'aurais pas eu ta générosité.....:wub:
besitos y Pensamientos dulces...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

pff c'est purement dégueulasse .
je crois que je ne pourrai pas m'empecher de lui faire payer , genre tu oublies ton porte monnaie apres un resto et tu lui dis " bah maintenant que t'es riche tu peux payer"
pffffffffffffff

emanymton

dents vous avez dit dents

bah voila le problème c'est que ce n'est pas une amie donc elle s'en balance... en revanche vouloir te racheter un billet c'est lamentable... elle est vrmt conne.
Ema

PS le coup du resto de DC est pas mal...