Ils me fatiguent... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ils me fatiguent...

emanymton

dents vous avez dit dents
Voila le mieux c'est que l'un s'occupe du bibi du soir et l'autre bibi du matin et que les deux se debrouillent quand c'est son bibi sna saller reveiller l'autre cela va de soit mais c'est pas tjrs evident.
Nous perso les petits ont dormi dans notre chambre jusqu'à ce qu'ils fassent leur nuit, pour des raisons pratiques et que surtout nous ne voulions pas que le bb reveille l'ainé ou les ainés (et puis pour le second y'avait manque de place en plus).
Et puis un bb et/ou un frere ça aime bien dormir chez papy mamy... ;)
Ema

touna

chat alors !
Ne penses pas trop et fais comme tu le sens ! ....
Antoine a dormi dans sa chambre quand il a fait ses nuits (3 mois) et avant son lit était collé au notre avec un côté de barrière retiré et c'était très pratique ... car il dormait à proximité tout en se sentant en sécurité...
et aujourd'hui aucun problème il s'endort seul à 98 % du temps ....
bisous

touna

chat alors !
précision progressivement on a remis le côté de barrière avant transfert dans sa chambre...

et je dormais mieux ... en n'ayant pas bb collé à moi... tout dépend comment tu dors avec ? et rassurée car il n'était pas loin ...

et c'est facile à dire mais pourtant essentiel de dormir quand il dort, on oublie le repassage ou autre.... repos repos

bisous

Salut Ririe,

eh ben même sénario à la maison.
Sarah a aussi bcp de coliques, a en être insuportable. J'ai parfois les nerfs à fleur de peau et je la colerais au mur quand elle hurle sans cesse. D'un autre côté, elle a les yeux qui me disent "j'ai mal, fais qqch pour me soulager stp". Elle n'y peu rien.
Ce qui m'énerve le plus c'est mon mari. Il n'est pas très dispo non plus à cause de son boulot mais quand il rentre et qu'il râle parce qu'elle pleure bcp, là je pète un plomb.
Il en arrivait même à mettre des bouchon dans ses oreilles pour dormir la nuit. Là, j'ai vraiment vu rouge, depuis que je l'ai traité d'inconscient, il ne le fait plus.

C'est un cap à passer. Ca va aller courage, nous sommes dans le même bateau ....

Vanille