Il ne veut plus aller à l'école... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il ne veut plus aller à l'école...

G

Guest

Guest
Mond fils de 5 ans qui est actuellement en grande section de maternelle ne veut plus aller à l'école.Mardi dernier il s'est fait battre par 3 de ses "camarades".Il a des difficultés pour suivre,son instit dit qu'il rêvasse a longeurs de temps!Les petites filles de sa classe son cruelles avec lui,elle lui disent qu'il est nul,"qu'il est dernier de cahier"!Qu'il est mal habillé etc,etc...Du coup il dit je suis trop nul a longeur de journée!

J'ai mal au coeur vous ne pouvez pas vous imaginez,je lui ai demandé encore ce matin pourquoi il ne voulait pas y aller,je lui aie dit qu'il devait avoir confiance en moi,et me dire ce qu'il n'allait pas!
J'ai du lui faire du chantage en lui disant que s'il allait en classe le père nöel lui amenerait des beaux cadeaux;je sais c'est pas bien!Même là il m'a dit non je ne veux pas y aller!Il a manquait 2 jours la semaine dernière,bien que l'école ne soit pas obligatoire ça rigole pas ici avec les absences!
Je ne sais plus quoi faire,j'ai déjà vu ça maîtresse plusieurs fois!
Ca me fend le coeur!
Que faire?

Ophé

kikou Ophé!!
qu'est-ce qu'elle dit la maîtresse???
c'est à l'école qu'il se fait taper dessus???
je sais pas trop quoi te dire... les popines instits t'aideront + que moi!
gros bisous

G

Guest

Guest
Oui c'est a l'école qu'il se fait taper dessus.L'instit a dit ses camarades se sont excusés,ça lui a fait une belle jambe a mon loulou.Il a eu le malheur d'être au milieu du passage d'un enfant qui s'est cogné sur lui,et mon fils s'est fait battre pour ça!
Les instits me disent depuis sa 1ère année de maternelle qu'il ne suivra jamais au cp!
Donc psy scolaire,cmpp,et orthophoniste à cause de ses problèmes d'auditions;mais pour eux tout va bien sauf le fait qu'il est très angoissé.
Mais là encore personne pour m'aider!
Il vomissait tous les matins de sa 1ère année d'école,comme il ne parlait pas je n'aie su que l'an passé en fin d'année ce qui n'allait pas!Mon fils me l'a expliqué et l'assistante maternelle de sa classe de 1ère année confirmé!
Son instit l'avait mis au fond de la classe sur une chaise les 3/4 de la journée,pour ne pas avoir a répondre a ses questions et répéter ce qu'elle disait.Il ne m'écoutait soit disant pas,en fait il était sourd comme un pot!
Voilà j'en aie marre,vraiment cette fois je craque,j'en pleure depuis 2 jours c'est pas mon genre,mais là...c'est trop!
J'ai pensé a le changer d'école,mais je ne sais pas si cela ne pourrait pas le perturber d'avantage!
J'ai entendu des mamans parler dans mon dos au sujet de mon fils et même des instits qui me critiquait elles n'avaient pas vue que j'étais là,elle parlait de moi comme d'une imbécile!
Je suis mauvaise mais pas au point de faire un scandale qui pourrait nuire a mon fils!

Voilà,j'ai vraiment les boules!

Ophé

eh bien Ophée, pas cool…je ne sais pas quoi te conseiller vraiment à part de ne pas écouter ses idiots médisants.As-tu déjà pris RDV avec la dir de l'école?
je te souhaite bon courage et pleins de gros bisous à ton petit bout de choux

bise
Lynda :wink:

kikou!!
il est suivi ton ti bout pour ses problèmes d'audition??? s'il n'entend pas bien, il ne risque pas d'être attentif, surtout si on le met au fond de la classe!!!:roll: