G
Mond fils de 5 ans qui est actuellement en grande section de maternelle ne veut plus aller à l'école.Mardi dernier il s'est fait battre par 3 de ses "camarades".Il a des difficultés pour suivre,son instit dit qu'il rêvasse a longeurs de temps!Les petites filles de sa classe son cruelles avec lui,elle lui disent qu'il est nul,"qu'il est dernier de cahier"!Qu'il est mal habillé etc,etc...Du coup il dit je suis trop nul a longeur de journée!
J'ai mal au coeur vous ne pouvez pas vous imaginez,je lui ai demandé encore ce matin pourquoi il ne voulait pas y aller,je lui aie dit qu'il devait avoir confiance en moi,et me dire ce qu'il n'allait pas!
J'ai du lui faire du chantage en lui disant que s'il allait en classe le père nöel lui amenerait des beaux cadeaux;je sais c'est pas bien!Même là il m'a dit non je ne veux pas y aller!Il a manquait 2 jours la semaine dernière,bien que l'école ne soit pas obligatoire ça rigole pas ici avec les absences!
Je ne sais plus quoi faire,j'ai déjà vu ça maîtresse plusieurs fois!
Ca me fend le coeur!
Que faire?
Ophé
J'ai mal au coeur vous ne pouvez pas vous imaginez,je lui ai demandé encore ce matin pourquoi il ne voulait pas y aller,je lui aie dit qu'il devait avoir confiance en moi,et me dire ce qu'il n'allait pas!
J'ai du lui faire du chantage en lui disant que s'il allait en classe le père nöel lui amenerait des beaux cadeaux;je sais c'est pas bien!Même là il m'a dit non je ne veux pas y aller!Il a manquait 2 jours la semaine dernière,bien que l'école ne soit pas obligatoire ça rigole pas ici avec les absences!
Je ne sais plus quoi faire,j'ai déjà vu ça maîtresse plusieurs fois!
Ca me fend le coeur!
Que faire?
Ophé