"Il" est revenu! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Il" est revenu!

#11
Je pense que son orgueil de mââââââle en a juste pris un coup!! :twisted: :twisted: Il sait que tu l'as remplacé et que tu es heureuse et ça, à mon avis, ça le chiffonne!!! :roll:

Ne te laisse pas avoir, je pense comme les filles qu'il ne quittera jamais sa femme... soit ils le font tout de suite parce qu'ils ont des c..... :roll: soit ils la quittent jamais, parce que justement, des c... ils en ont pas!!!

Ouh la la, comment je parle, moi!! :oops: :oops:

J'espere que vous me pardonnerez ces ecarts de langage les filles, mais j'ai pleuré des litres de larmes a cause d'un coco comme ça... et pour info, mes copines et moi avons surnommé ledit coco, non pas le boulet, mais l'enclume... et on trouve que ça lui va tres bien!!! :twisted: Ouarffff!!!

Maliya, fais comme moi et les autres filles a qui c'est arrivé, profite de ton chéri, construis ta nouvelle vie, et oublie ce naze!!!!!

Biz
 
#12
Comme les filles, je pense qu'il faut que tu résiste a cette ENCLUME ...je ne pense pas aussi qu'il quittera sa femme, et si tu craque, ça te fera que du mal.
Profite du chéri que tu as en ce moment, qui sait, c'est peut-être l'homme de ta vie ?!! Ne laisse pas filer ton amour présent pour un gars comme ton ex !!
Je te conseillerai par contre de parler de ton ex a ton chéri pour ne pas faire de surprises ou de dégâts au cas ou il débarque chez toi, ou si tu le croise.

Gros bisous et courage maliya.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
oui les hommes mariés grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il ne mérite pas du tout que tu t'intéresses de nouveau à lui envoie le bien bouler c'est son orgueil qui le fait revenir et dit toi que jamais il ne quittera sa femme pour lui, mais par contre oui parles en à ton zom car il risque de le prendre mal si l'autre débarque et commence à dire n'importe quoi
zibou
didou