"Il" est revenu! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Il" est revenu!

#1
Bonjour´à toutes.

Vous vous doutez bien que je ne parle pas du film...
"Il", c'est mon ex, l'homme marié que je fréquetais il y a peu. Comme vous le savez peut être, j'ai "réussi" - c'est un grand mot- à le quitter et peu après j'ai rencontré mon chéri.

Mais voilà, il est revenu vers moi et ne cesse de dire qu'il veut qu'on retourne ensemble.

J'èssaie de me persuader qu'il ne quittera pas sa femme, que notre couple n'allait pas bien niveau comunication, ect. mais je ne peux pas m'empécher de penser à lui et a vouloir le voir mm si je sais que ça rendra les choses pires. En plus, ça me rend mal à l'aise avec mon chéri car notre relation va bien et je ne voudrais pas tout gâcher sur un coup de tête. Cependant je voudrais aborder le sujet avec lui.

Comment pourrais je amener le sujet sans lui faire comprendre que je suis tentée? Peut être trouverez vous stupide de vouloir lui en parler mais on a l'habitude de parler de nos soucis, mm si ils ne sont pas tjrs agréables.

Pour celles qui l'ont vécu (directement ou non), dites moi comment c passé votre "post rupture homme marié" ...

J'attends vos avis et vos critiques. Merki
 

flogerbis

Active Member
#2
je n'ai pas vécu exactement la même chose, mais presque, ne te laisse pas aller, ne cède pas même si tu l'aimes encore....ne gache pas ta nouvelle vie, dans mon cas, il est revenu et reparti maintes fois, j'en souffre encore...chaque situation est différente, mais ne gache pas cette nouvelle vie... :wink:
 

flogerbis

Active Member
#3
je n'ai pas vécu exactement la même chose que toi, mais presque, ne te laisse pas aller, ne cède pas, même si tu l'aimes encore, ne gache pas cette nouvelle vie, ce nouvel amour qui est en train de naitre...dans mon cas, il revenu et reparti maintes fois, et j'en souffre encore (maintenant plus aucune nouvelle, c'est très dur pour moi)...
chaque situation est différente, mais ne gache pas ta vie pour lui, c'est un cercle vicieux malheureusement !
courage :wink:
 
A

Andrée

Guest
#4
Je n'ai pas vécue ça, mais je pense que tu devrais en parler avec ton chéri actuel... Ne gâche ta relation présente pour un homme qui n'a pas voulu quitter sa femme pour toi, il ne le fera pas. Ça doit le faire ch.... que tu es trouvé quelqu'un d'autre, il est blessé dasn son orgueil de mâle.... ne te laisse pas faire.....
 

ploum

New Member
#5
hum :oops: !!
alors mon vécu heu... j'ai pas eu le choix... mon ex s'est pointé alors que je prenais une douche avec mon zom, le lendemain de notre première nuit... heureusement que je lui en avait parlé avant :lol: !!
je lui en ai parlé parce que je savais que c'était LUI et qu'avec l'autre, c'était fini, si ça avait jamais commencé un jour :roll: !!
il ne quittera pas sa femme tu entends!! j'ai recroisé mon ex 2 fois, on a discuté dans la rue, et il m'a relancé, genre et si je passais chez toi?
non non non, je suis fidèle et amoureuse, point barre :evil: !!
tu dois résister, surtout si tu t'entends bien avec ton copain!!
il est vexé c'est tout, il s'accroche mais pas toi... tu l'envoies bouler...
faut-il en parler à ton ami??? je sais pas trop... il faut que tu sois sûre de vous deux, mais franchement, il n'en vaut pas la peine!!!
bisous :wink: