"Il" est revenu! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Il" est revenu!

T

tortue

Guest
#6
J'ai quitté un homme avec qui je vivais et avec qui c'était pas rose pour ensuite rencontrer mon chéri... L'autre s'est mis à me relancer quand il s'est su remplacé... Je l'ai envoyé paître et n'ai jamais regretté.
5 ans plus tard, nous sommes mariés, avec un bébé et l'autre je me fous bien de savoir ce qu'il a pu devenir !
 

flogerbis

Active Member
#7
oups j'ai posté deux fois, je croyais que je n'avais pas posté le premier, car bug ! si t'avais pas compris, là tu auras compris lol
 
P

pika89

Guest
#8
Je n'ai pas vécu ça mais je pense comme les filles qu'il ne quittera pas sa femme. Il est juste blessé d'être remplacé et de te savoir heureuse alors que ça ne va pas avec sa femme!
En ce qui concerne ton nouveau chéri, eh bien si tu penses et que t'as envie de lui en parler, dis lui. Tu peux lui expliquer qu'avant tu étais avec un homme marié, que tu étais très amoureuse mais que comme il n'a jamais voulu quitter sa femme tu l'as quitté. Tu en as souffert mais tu l'as rencontré lui et tu ne regrettes en aucun cas d'avoir quitté l'autre boulet! Seulement il te relance et toi tu vas tout faire pour qu'il vous laisse tranquille tous les deux. Dis lui que t'avais besoin qu'il le sache et que tu l'aime et que tu laisseras rien gâcher ce qu'il y a entre vous.
Allez courage, résiste à l'autre boulet et construit bien ta nouvelle relation! :wink:
Bisous
La Puce
 
#9
Merci a vous toutes

Pika: j'aime bien l'expression "boulet", c'est vrai qu0il est vraiment lourd!!

Bref, je parlerais à mon homme car je sais que mon ex risque de passer à la maison, histoire d'éviter les problèmes... Je vous tiendrais au courant.