honte mais.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

honte mais....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah si tu es une mauvaise mère alors moi aussi !
Pendant mes jours de repos je laisse parfois Eliott chez la nounou pour faire mes trucs à moi (déjeuner avec des copines par exemple) et ça fait le plus grand bien ! J'ai aussi fait un travail de sape pendant des mois auprès de mon mari pour qu'il accepte de prendre une baby sitter de temps en temps et que l'on puisse sortir tous les deux. J'ai un fils plutôt facile et la plupart du temps je m'éclate avec lui mais il y a aussi des jours plus difficiles alors faire un break ça fait du bien.

ohlala... eh, moi Babinou il est encore dans mon bidon et des fois ça m'énerve d'avoir des nausées, d'être essouflée, de plus rentrer dans mes fringues, alors hein, c normal de saturer des fois :roll: :lol: ... et y'a ce fichu concours... ça va passer... si tu stresses, elle va le sentir, ça c'est sûr!!
zibous!! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu sais, Théo je l'aime à un point, tu peux m^me pas t'imaginer !
ah ben si tu sais qu'chui béte ( :roll: ), tu connais ça toi aussi t'es maman :lol:
ouais donc je disais, je l'aime GRAAAAAVE mon doudou ben cette semaine alors :
lundi matin je l'ai laissé avec mes bo parents,
mardi soir c'est ma mére qui l'a gardé (mon zom et moi on c'est fait un ciné, ENFIN !)
mercredi aprèm c'est mon papa qui est venu le garder
et cet aprém mes bo parents l'ont gardé de nouvo
4 fois en 4 jours ! :lol: (c'est aussi paske j'avais des trucs à faire)
ben si tu savais comme ça m'a fait du bien !!!
le pied quoi !!! :oops: :oops: :oops:

nanaananan, t'as pas de honte à avoir, PAS DU TOUT :wink:

si la créche tu peux pas, tu as essayé la halte garderie ?

Pas de honte à avoir. Ou alors je suis vraiment une super mauvaise mère :cry:
J'ai commencé à laisser mon fils aîné à 3 mois pour une nuit et une journée complète par semaine à ma mère. Puis dès l'âge d'un an, pour une semaine complète. Puis 2 semaines.
Aujourd'hui, mes fils ont 10 ans et 7 ans 1/2 et là ils partent juillet et aout.
D'ailleurs, pour rien au monde ils resteraient, ils s'éclatent trop avec leurs 2 mamy et papy !!! nous, on en profite pour avoir une vie de couple, se reposer, eux font des choses avec leur grand parents qu'ils ne font pas avec nous et les retrouvailles sont super !!! J'accouche dans 2 mois, et on est déjà en train de mettre en place avec ma maman un "planning" afin qu'elle puisse prendre la petite pendant l'école et les grands pendant les vacances. Alors tu vois, je suis une vraie mère indigne (qui adore tout de même ses enfants :wink: ) et je n'ai même pas honte :lol:
Etre maman c'est super, n'être QUE maman, c'est l'enfer :D telle est ma devise :wink: