honte mais.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

honte mais....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi quand je craque vraiment comme en ce moment où ma puce me fait une super gastro ce qui fait que je fais des nuits blanches ben j'ai besoin de souffler et de récupérer alors j'appelle maman à la rescousse ou mes tites soeurs et je récupère mon sommeil un peu
léanne à une mamoune super géniale ma lilou n'ai pas honte ce sentiment est tout à fait normal
zibou
didou

Chips

Well-Known Member
Les filles ont tout dit :wink: ... ta léanne doit aussi sentir ton propre stress ... du coup elle est encore moins facile ... c'est un cercle vicieux !!!
T'as déjà oublié ma lilou le saule pleureur avec l'écuelle et la chaine ???? :twisted: :lol: :lol: :lol:

Je pense fort à toi gros bisouuuuuuuuuuuuu !!!! :wink:

Lule

New Member
Mais oui puce on a toutes eu envie à un moment ou à un autre de laisser petit bout à quelqu'un pour souffler un peu et vivre un peu en temps que femme et non plus excusivement en tant que mère! Aucune honte à avoir et si tu peux le faire, fais-le! :wink:

Moi cet aprem je vais laisser Emma chez la nounou et je vais aller faire un tour de moto, promener mon chien dans la garrigue, faire des choses que je ne peux pas faire avec elle! :lol:

Bisous ma belle, tu es une maman fabuleuse et ta fille respire le bonheur!

Lule

merci bcp vos réponses me touche énormément ...aujourd'hui ça va mieux on est relax pour le moment ... va falloir d'autant que pas de creche alors on passe toute la journée a deux!!! pour confier léane se serait pas le pb si seulement on était pas loin de la famille mais bon rien n'est simple ... alors on gère mais bon avec mon loulou on sait qu'on va pas tarder a se faire ce plaisir .....
bisous et encore merci