honte mais.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

honte mais....

V

val38

Guest
C'est vrai ça Lilou, c'est pareil pour toutes les mamans : on les adore nos tits bouts n'empêche qu'il y a des fois ou ils nous gonflent grave :D . Pour ma part, autant Mathilde est un bébé très calme que l'on entend quasiment jamais, autant Jean-Baptiste a été épouvantable :cry: Jamais de nuit, des pleurs, des coliques...la totale !! Et bien je peux te dire que si qqn m'avait proposé de me le prendre un peu, je l'aurais laissé sans culpabiliser une seconde :roll: Alors n'hésite pas , laisse-là, prends du temps pour toi :arrow: détends-toi et tout n'en ira que mieux pour toutes les 2. Bisous.

ben c'est normal, ya des fis, ils sn émervent et puis on est déjà énervée alors ça prend de ces proportions .... et puis là avec ton concours, tu dois petre àcran, alors le moindre faux pas, hop tu t'emportes ! mais ss blague, tu pourrais pas la laisser à famille, trop loin, ou amis ce serait qu'une nuit ?? manière que tu puisses bien réviser .... et oui qu'est ce que tu croyais nan pas pr faire des galipettes !!! :lol:

saou

New Member
On a beau être maman, on en reste pas moins un être humain avec ses limites et ses envies.

Moi je dis, c'est essentiel de penser parfois à soi pour être bien avec les autres et notamment avec ses enfants. Laisser son enfant à quelqu'un de confiance pendant qu'on se régénère c'est pas un abandon mais quelque chose de normal. Sutout pas de culpabilité à avoir au contraire !

Bonne chance, Saou

L

Lolitapepita

Guest
mais non c normal ma lilouette... et je suis sure que tu es ne maman extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bisouss