hommes femmes...mode d'emploi? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hommes femmes...mode d'emploi?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je l'ai relancée dans le défouloir. A vos claviers, c'est le moment de se défouler et d'informer en même temps sur nos conditions de boulot !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Une chose que je remarque souvent dans ces histoires de partage des tâches et d'agacement dans les couples c'est que les femmes ont tendance à se dire "il pourrait quand même y penser". Alors que non. D'abord votre homme n'est pas dans votre tête, il ne sait donc absolument pas que vous avez remarqué le jouet au milieu du salon il y a 1 heure et que ça fait 10 fois qu'il passe à côté. Lui le jouet au milieu du salon ne le dérange pas, alors il ne le voit pas. Tout simplement. Donc de manière générale si vous voulez qu'il fasse un truc, ll faut le lui dire. Surtout si c'est la femme qui est la plus maniaque du couple, lui ne verra pas de problème alors qu'elle va trouver que c'est le bordel.
Je repense au coup du bain pas vidé. Le vider à sa place si ça t'énerve n'est pas la solution. Ne rien dire en espérant qu'il y pensera, c'est de l'utopie :lol: Par contre lui dire en passant alors qu'il est sur l'ordinateur "tiens tu as oublié de vider le bain, n'oublies pas de le faire avant de te coucher", ça peut marcher. Je parle évidemment des hommes de bonne volonté, pas de ceux qu'il considèrent que ce n'est pas à eux de s'en occuper.