Coucou....
Devrais-je en déduire ( de ce poste ) que mon homme est une fée du logis?? :wink:
Plus sérieusement, je suis CONSCIENTE que si l'on critique les travaux de nos hommes à l'intérieur de la maison, ca les freine et on a perdu!! Alors, je le remercie toujours d'une maniere ou d'une autre et je ne parle pas " du fond du couloir où il aurait oublié de passer la serpillière!!"
J'essaye d'éviter totalement de lui parler de tâches ménagères, mais je lui montre que j'en fais aussi en parallèle. Mon homme n'aime pas donner le bain, si couper les ongles de notre loulous et pas trop le débarbouiller.
Alors, je donne le bib , LUI, change bb et le met dans la turbulette et moi, je chante la berceuse et le met au lit.
les Week-ends:
Pendant que je vais passer une demi-heure à donner le bain à edwin et jouer avec lui, mon homme prépare le diner!!
Pendant que je prépare à manger pour notre loulou , et que je le nourris, mon homme met en route le lave-vaisselle et lave la cuisine.
Nous sommes ensemble depuis 7 ans, et nous nous disputions souvent sur les taches menageres!! J'ai appris que les hommes ont besoin de bcp de reconaissance et surtout pas de critiques ( ou reproches pour reprendre leur propre terme!!!

) Ca n'a pas été facile tous les jours, mais là, je pense vraiment avoir une fée du logis...( Emma , ton terme me plait bien.!!)