hommes femmes...mode d'emploi? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hommes femmes...mode d'emploi?

PS: je suis instit aussi et les prejugés comme koi on se la coule douce et on a plein de temps libre, ca me fais mal a entendre... les vacances scolaires servent surtout a nous remettre des periodes scolaires qui sont reellement eprouvantes! l'an dernier, j'avais une classe de 30 CM2 dans une ecole difficile,( à temps plein) je rentrais sur les genoux...j'aimerais confier la gestion d'une classe, les preparations de classe et les corrections de cahier, les RV avec les parents etc etc... a tous ceux qui disent ca!! ne serait-ce qu'une semaine, ils se rendraient compte que tous les metiers sont difficiles, et instit certainement pas moins qu'un autre! (ouf, fallait que ca sorte!! desolée!!! :lol: :lol: )

ah toi aussi il regarde les courses de voiture???

tu sais je vais te donner un exemple
moi je bosse dans une école et les enfants arrivent à 8H20 il faut donc que j'y sois pour 8H00 histoire d'avoir le temps de faire mes photocopies etc etc
Bref je pars donc vers 7H50 de la maison (c'est à 10 minutes à pied)
Mon mari commence vers 9H30 (15 minutes en voiture de la maison) et bien il voulait que ce soit moi qui accompagne ma fille à la crèche :shock: :shock: Imagine je devrais la déposer à 7H30 pour pouvoir ensuite me rendre au travail alors que si cest lui qui la dépose elle y va à 9H00 et c'est sur son chemin!!! :lol: :lol:
Bref je ne lui ai pas laissé le choix mais le matin pendant qu'il dort, je me prépare, je prépare ma fille (bib, habillage etc) et ensuite je pars travailler. J'ai 3/4 d'heure pour tout faire. Et bien quand je le réveille avant de partir il râle car il dit dit qu'il n'a pas le temps de s'occuper de sa fille :shock: que je ne fais rien :shock: pourquoi je pars si tôt alors que je suis si mal payée :shock: bref des conneries à n'en plus finir!
Je suis dégoutée car je fais tout de mon mieux et c'est jamais assez et en plus il ne comprend pas que jene veuille pas être en retard à mon travail :shock: Etre à lh'heure c'est qd même la moindre des choses pour une instit! non?

annababb a dit:
PS: je suis instit aussi et les prejugés comme koi on se la coule douce et on a plein de temps libre, ca me fais mal a entendre... les vacances scolaires servent surtout a nous remettre des periodes scolaires qui sont reellement eprouvantes! l'an dernier, j'avais une classe de 30 CM2 dans une ecole difficile,( à temps plein) je rentrais sur les genoux...j'aimerais confier la gestion d'une classe, les preparations de classe et les corrections de cahier, les RV avec les parents etc etc... a tous ceux qui disent ca!! ne serait-ce qu'une semaine, ils se rendraient compte que tous les metiers sont difficiles, et instit certainement pas moins qu'un autre! (ouf, fallait que ca sorte!! desolée!!! :lol: :lol: )
c'est pas moi qui vais te dire le contraire!!

Tu vois la dernière fois j'étais entrain de préparer des évaluations sur mon ordi et bien je me suis faite engueulée comme quoi je passais trop de temsp sur l'ordi!! Je lui répond je travaille et là il me dit "n'importe quoi!!!" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je suis enseignante, donc bien d'accord avec toi, mais là, c'est du domaine du Fémidéfouloir ! :wink: