hier.. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hier..

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : hier..

Les vrais amis, on les voit quand on a des ennuis. Si mes amis venaient à m'oublier alors que je suis dans la panade, là, oui, je dirais que j'ai peu d'ami(e)s.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui je suis d'acc avec toi mumu
une citation de Cicéron que j'aime beaucoup " On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas."

Exact!!!
Sinon je voulais dire aussi que le fémi est un lieu génial mais c'est comme dans la vie on a des relations, des copines et enfin des amies et les amies ça se compte sur les doigts d'une main. Il ne faut pas le surinvestir au risque d'être déçue, de s'en mordre les doigts et de souffrir finalement de certaines situations comme pas mal de filles qui en sont parties. C'est un endroit qui doit rester "léger". Toutes celles qui y ont mis plus que cela s'en sont mordu les doigts.

Brise sinon petite cachottière t'as eu quel âge???

oummi

où sont mes 7 nains????

je te comprend et comme l'a dit dc57 on sera toujours la pour toi
ne te formalise pas et passe un joyeux noel
moi ma hate c'est de voir une photo de Garance ouvrant son cadeau emerveille avec ses grands yeux bleusssssssssssssssssssss bisous :group::group::group::group:

B

brisedemerette

Guest

Je suis très émotive, et aussi très susceptible.. c est comme ça on me refera pas.. Si le femi était un forum comme un autre, je n y serai pas restée si longtemps.. Voilà.. C est juste un constat, je n en veux à personne en particulier.

Pour répondre à vos questions, j ai eu 28 ans et Oummi malheureusement mon numérique est cassé depuis quelques jours alors il y aura des photos du deuxième noel de ma princesse mais prises avec un jetable que j'ai acheté depuis car j ai comme l impression qu il y aura sous le sapin en Vendée (Noel chez mon père) un nouvel appareil pour que je puisse continuer à bombarder ma fille ;)