hier.. | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hier..

Re : hier..

Coucou brise,

Joyeux anniversaire en retard.
Tu sais moi je suis du 23 décembre et je connais bien le fait que les gens zappent ma date d'anniversaire...

En fait tous le monde est tellement pris par les fétes de fin d'année qu'ils oublient je pense.
Maintenant je ne pense pas que ce soit très grave même si ça peut être blessant...

Par exemple, cette année j'ai oublié de souhaiter l'anniv d'une amie, qui pourtant est née le 26 octobre comme mon fils.
Alors tu vois j'ai même pas d'excuse pour retenir la date et j'ai completement zapée... Pourtant c'est une fille que j'aime beaucoup et pour qui j'ai beaucoup de respect...

Voila, je te souhaite de bonnes fêtes, gros bisous.

et moi je veux pas vous faire pleurer mais c'est pire!!! je suis du 14 aout et 'jai jamais pu fêter mon anniversaire!! j'étais toujours en vacances et on m'oubliait tout le temps!!!

B

brisedemerette

Guest

Oh ben non j espère que les gens n oublieront pas l anniversaire de ma fille qui est du 12 aout..

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon anniversaire à toi Brise avec du retard donc!
Plein de bisous.

Je comprends tes ressentis mais comme le disent les filles, ne formalise pas. Tu sais bien que tu n'es pas transparente, que tu apportes beaucoup au fémi et que tes amies et celles qui comptent pour toi seront toujours là.

On est nombreuses ici à ne pas regarder la liste des anniv' et personnellement à part la date de naissance de tous les bébé d'hiver 2008/2009, je ne connais (presque) aucune date de naissance :confused2: .
Pour le coup des anniv' non souhaités par les proches et la famille, je pense détenir le "pire" : je suis née un 23 janvier, on m'a fêté mon anniv' pendant 28 ans. Mais le jour où ma fille a décidé de naitre le même jour, pfffff, fini MES anniversaires, le 23 janvier on ne fête que la naissance de ma fille!" :wavetowel2: