hier.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hier..

F

Francesita

Guest
Re : hier..

Brise, fêter son anniversaire à quelqu'un n'a pour moi que peu de signification, comme les filles, je ne savais pas qu'il existait une liste.
Ne te formalise pas pour ça... ♥

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Oh ma Brise, je suis désolée!!!!! je n'ai pas vu, je ne savais pas!!!!!

Tu n'es pas transparante pour moi, j'espère que tu le sais!!!!!!

Gros gros bisous te bon anniversaire....autant de bisous que de secondes de retard!

:blush::rosa1::25-gift:

:46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart::46-heart::46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

c était mon anniversaire.. J avoue que je suis un peu décue de n avoir eu aucun mot de la part de personne ici.. Alors qu une liste existe avec les dates et que j y suis.. et qu on souhaite quand meme très souvent les anniversaire dans cette section du forum.

.
Je suis désolée Brisette, je n'ai pas fait mon devoir...mais je n'ai pas posté depuis 2 jours car je suis hyper débordée en cette période...

Pourquoi n'as-tu pas inscrit ta date de naissance dans ton profil, de ce fait,il serait apparu en bas de la page d'accueil de Fémi;)...:bic:

Chips

Well-Known Member

On donne toutes beaucoup ma brise et on reçoit aussi beaucoup sur ce site au fil des mois ... quelquefois on se sent moins utiles ou moins sollicitées ou moins reconnues mais ce ne sont que des impressions ma brise :)
il ne s'agit que d'un oubli, tout le monde est très occupé je crois avec ces fêtes qui arrivent, certaines travaillent beaucoup également (une pensée pour celles qui tiennent un commerce ;)) mais le coeur y est ma brise

on t'aime fort comme çà :coeur: gros bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ca c'est la pas de chance d'avoir son anniversaire pendant les fêtes de fin d'année.
Mon neveu est du 22 Décembre et je viens de me rendre compte que j'ai zappé son anniv.
Et ma mère est du 3 Janvier, je te raconte même pas le nombre de fois où j'ai oublié.
En plus pour ma mère pas de bol, je suis toujours à sec côté tunes !! Forcément le 3 janvier c'est rude !!!!!!!!!!!