Hepssss par ici la bonne musique! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hepssss par ici la bonne musique!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, en m^me tps Jeff est TRES mignon alors ne vous privez pas d'une tite video de lui les filles :wink:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Titou décidement, en + d'avoir les m^mes goûts cinématographiques,
on a également les m^me goùts en musique :wink:
et pis si tu aimes les m^mes choses que Mape cherche pas c'est normal, la Mape elle a de TREEEEEEEES bon goûts en musique :wink: :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Merci Ririenette et Rebbienette pour vos liens...Bénabar j'adore, et Aaron je ne connaissais pas... Chemical Brothers et Deus je vais chercher sur le net.

Tite Magouinette...Jeff Buckley c'est à pleurer d'émotion...

Merci infiniment les Peoplettes de parfaire mon éducation musicale :wink: !

tite_mag a dit:
bon, en m^me tps Jeff est TRES mignon alors ne vous privez pas d'une tite video de lui les filles :wink:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Titou décidement, en + d'avoir les m^mes goûts cinématographiques,
on a également les m^me goùts en musique :wink:
et pis si tu aimes les m^mes choses que Mape cherche pas c'est normal, la Mape elle a de TREEEEEEEES bon goûts en musique :wink: :wink:

Il est pas mignon, il est BEAU ! rànàvoir! nan mais [-( :mrgreen:

Et oui, j'ai très bon goût. Faudra le signaler à mon mari qui dit que la version de buckley d'hallelujah elle est moins bien que celle de leonard cohen. Portnawak!

Ririe, tu as écouté aussi l'album solo de thom yorke? On a écouté ça tout l'été dernier ! :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Marikolette a dit:
Tite Magouinette...Jeff Buckley c'est à pleurer d'émotion...
c'est Mape qui m'a fait connaître (elle est mega fan, enfin nan, pluto elle est SUPER namoureuse de Jeff :wink: )
moi aussi ce que j'ai pu pleurer sur ce morceaux !!!

je remet le lien pr celles qui n'ont pas encore écouter : http://www.youtube.com/watch?v=vsa_xWLOghg

pimprenelle57

Well-Known Member
mape a dit:
Et oui, j'ai très bon goût. Faudra le signaler à mon mari qui dit que la version de buckley d'hallelujah elle est moins bien que celle de leonard cohen. Portnawak!
Faudrait lui faire réviser les oreilles à ton mari! :lol: L'hallelujah de Jeff j'ai envie de pleurer quand je l'entends tellement je suis émue (peu de chansons me font ça!), pas celui de L. Cohen!
Sur ce, pendant que je suis seule dans mon bureau, je vais me brancher sur radioblog pour écouter Jeff!