Hepssss par ici la bonne musique! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hepssss par ici la bonne musique!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
...de la bonne musique :oops: ...Qui écoute de la bonne musique?

On ne se moque pas les Filles oki?

Qu'écoutez vous aujourd'hui?

Parceque môa sortie du Rock,Punk, des Beatles et de Manu Chao...chuis neueneue :oops: :oops: :oops: :oops: ...

Merci d'avance...
 
#2
ça dépend ce que tu aimes comme style?
moi perso je peux te faire une liste de mes favoris mais c'est subjectif!!!
Un bon CD de césaria evora( café atlantico p ex)c'est pas mal et tu peux le mettre quand tu reçois c'est cool.

Sinon Gotan project j'écoute beaucoup c'est bien et pareil quand t'as des amis c'est pas mal.

J'adore écouter salif keita alors là tous ses morceaux sont supers, Bonga aussi dans le style africain c'est bien. Tout est très mélodieux.

J'ai toute une liste aussi sur mon ipod de crooners du style Vic dana (si tu peux trouver "I will wait for" you tu m'en diras des nouvelles ça swing et c'est génial)

Dans les compils J'écoute beaucoup aussi tous les Buddha bar et Café costes tu peux les prendre au hasard c'est très bien (j'ai un faible pour les buddha bar).

Dans les chanteuses il y a Heather Nova qui est bien et Keren Ann. J'adore aussi Sinead O'connor ses albums sont sublimes.

Si tu aimes l'electro un peu jazz Mister Scruff c'est super et peu connu main on trouve ses albums facilement.

J'écoute aussi pas mal PInk martini c'est vraiment bien.

Si tu veux je te fais un CD mp3 échantillon pour te donner une idée.

Mes deux albums cultes The troublemakers (get misunderstood) et Martin solveig (sur la terre). Martin solveig c'est géant!!!!!

Bisoussss