Hepssss par ici la bonne musique! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hepssss par ici la bonne musique!

#51
Bon ba pour les fans de Jeff, je crois que j'ai besoin de dire le 1er nom de ma liste vu mon pseudo... :wink:

Sinon vous en avez oublié des géniaux : Coldplay !!!
J'aime aussi Keane...
Et bien sûr Silverchair !
Et Radiohead qui je ne cite même pas ! :wink:

Rien à vous faire écouter mais bon... :roll:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#53
heuh.... et Julien DORE dans tout ça ????

PERSONNE n'y a pensé ? :shock: :roll:
==> [-( [-( [-(

bon, Mariko j'V te mettre des liens mais avant va falloir que je cherche paske je vais devoir te les metttre TOUS !
Julien, c'est pas 1 morceau q'uil faut écouter, ce st TOUTES ses prestations de la Nvelle Star ! TOUTES !!!
sinon on ne peut pas bien imaginer toutes les IMMENSES qualitées et l'incoyable talent de ce troooo chou ptit mec à la trooo bonne bouille !!!

j'tenvoie ça plus tard Mariko ok ?

en attendnant, "perso pr moi tte seule" j'visionne les CD que m'a gravé Reb (merci ma Reb j'en rêvais depuis si longtps :wink: )

puis après, qd il aura sorti son album, alors là les filles, attendez vous à ce que vous entendiez parler de Julien ds la rubrique Musique !
vous allez avoir du Julien en long en large et en travers !!! :D :D :D
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#54
zeli a dit:
c'est feist et c'est vraiment trés bien ça !! je vous mets 2 liens pour avoir une tiite idée, perso j'adore !!

http://www.dailymotion.com/video/x1hkdn_feist-my-moon-my-man-the-park_music

http://www.dailymotion.com/video/x1s9n9_feist-1234_music
ahhhhhh ! je retrouve le message, alors c'est TOI Zeli qui aime Feist ;-)
(jai vu hier mais j'avais pas eu le tps de tout dire)

j'ADOOOOOOOOOOOOORE !
mais malheureusement ds tes 2 liens yapa le morceau que j'ADORE j'ADORE ! je pense que c'est son dernier titre, mais j'me souviens plus le nom zut :roll:
j'suis SURE que tu vas le retrouver toi !
tu sais ça fait "lalalala lalallala.... oh oho hohohohoh !!! oh oho hohohohoh !!" (bon, le "lalala " en vrai c'est de l'Anglais mais les "hohohoho ! " elle les chante pr de vrai, tu vois ce que je veux dire ?)

tiens, c'est la 1ère fois que je chante par écrit moua :lol: :mrgreen:
 
#55
Bon ben les filles, retournez sur les liens de Mape, No surprises de Radiohead, c'était ça notre slow de mariage. Et c'est toujours aussi beau.

Sinon, mon album préféré de Radiohead, j'en ai retrouvé le titre sans même aller voir dans ma voiture :lol: C'est "The Bends" avec entre autre le morceau Streetspirits. Une pure merveille... Bon j'arrête avec ce groupe, pcq on a même réussi à convaincre un copain qu'on avait appelé notre fils Tom en référence à Thom Yorke. :lol: :lol: :lol:

Alors pour entrer dans la polémique "Jeff Buckley t'es le plus beau", c'est vrai qu'il est mimi tout plein et que sa chanson Allelujah est une vraie chanson d'ange, mais justement, il est un peu trop mort pour moi le pôv garçon. :wink: Et en général je préfère les beaux mecs vivants, tel Mathew Bellamy de Muse (euh! non pas Thom Yorke, faut pas déconner quand même :lol: ). Ou alors le chanteur de Franz Ferdinand, l'est assez mimi aussi. Mais en général ce n'est pas pcq le mec est beau que j'aime la musique (par ex. je déteste le petit Iglesias qui est pourtant à croquer).

Et pour en revenir aux références belgo-belges, j'ai oublié de citer Sharko et évidemment, notre Arno national, dont le titre "Dans les yeux de ma mère" est une pure chanson d'amour à sa maman. Alcoolique peut-être, mais alcoolique géniallissime quand même.

Bon, je vais retourner voir comment on met les liens de youtube et je vais essayer de vous trouver 2-3 ptites choses.

Ririe