help! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help!

#16
Salut clochette et merci pour ces infos!
Alors voilà ce que je trouves par rapport aux lcc:
1 ère écho: 16/11 selon hadlock
2 eme écho 14/11 idem attention ton gygy date au 19 et oui, les gygy maintenant pennent tous la DDR et y ajoute 13 ou 14 jours ! Si l écart entre cette DDR et l écho ne ndepasse pas 7 jours il ne la modifie pas !
3 eme écho au 16/11 idem
Donc pour moi ddg aux alentours du 14 et 16. A savoir que les échos précoces donne une précision de + ou - 3 jours par la suite la précision diminue
.. Quand as tu eu les rapports avec ton homme? 14 et 16 te semblent plausible?

Quoi qu'il en soit! Je te le répète!!!! Impossible que ton rapport du 04 t ai fécondé!

Par contre si je ne m'abuse, tu as des cycles extrement courts? Car bon fécondation 7 a 9 jours après les règles ...

coucou et merci!! c est tres dure de vivre avec ca sur la conscience lol. en ce qui concerne mes cycles je ne note jamais rien donc je ne peux pas te dire! Avec mon cheri on a des rapports tous les jours ;)
 
#17
Ahhhh que j aime ta façon d expliquer ma douce!
Clochette, vraiment fais nous confience.
Tu n as aucune crainte a avoir.
Olivia a tout expliquer.
Mumu aussi.
Je suis leur avis.
L écho précoce est vraiment la plus fiable.
J en suis une preuve ;-) enfin j en ai la preuve devant moi la :)


Merci beaucoup
 
#19
Clochette,
Bon nombre de femmes se rongent, et c est normal! Tu ne risque absolument rien! La seule chose que tu dois faire c est te pardonner a toi même! L erreur est humaine ! Tout le monde en fait, et l essentiel est d'apprendre de ces erreurs.
Reposes toi tu en a grandement besoins. Et oublie ce dérapage qui n'aura aucun incident sur ta merveilleuse vue de famille qui t attends!
 
#20
Bonjour les filles encore moi plus le temps passe plus je suis angoisee et peur!! Dites moi svp c'est quoi difference de calcul selon hadlock et robinson????? Moi sur mes ecographie c'etait selon robinson ? C'est pareil ou ca change tout merci encore rappel de mes ecographie: