help! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
La première est toujours la plus précise. Et tu peux dormir sur tes deux oreilles.
 
#7
Salut clochette nos date sont casi similaire moa ddg a été daté au 16/11grace a un embryon de 7mm a 6sa +5 et celle des 12sa au 18/11 moi j retiens le 16 et ici ont ma énormément rassurer sur le fait que mon rapport extra conjugal pouvais être celui qui resulte de ma grossesse
ma ddr est du 3/11 et le rapport extra date du 9/11 voila pour mon cas si ca peut te rassurer
 
#8
Coucou les filles..
Clochette, c est normal que tu ai des ddg différentes sur 3 mois différents.. Garde en tête qu un embryon reste immobile et qu un fœtus bouge beaucoup... C est donc plus difficile a mesurer... Mais no panique vraiment ! Vis ta grossesse sereinement ! Ton bebe est celui de ton homme! AUCUNS DOUTES !
 
#10
le seul truc qui me soucie c est : premiere echo donc datation DDG le 15/11/2013 mais a plus ou moins 5 jours!!! donc je me disai mais donc ca peut dater du 10/11 et donc le rapport du 4/11 peut etre le bon non? vous etes sures? Desolee ca me revient par moment et vu en plus que depuis ma grossesse je suis tres tres angoissee je pense que ca n arrange rien!!