help! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help!

#11
Recapitulatif :
rapport extra conjugual le 4/11.
regles qui durent eviron trois jours à compter du 6/11 ou 7/11.(vraies regles j espere... normalement oui elles devaient arrivees a ce moment la).

Premiere echo de datation le
: 13/12/2013 : (5 SA et 3 jours d amenorhees). LCC = 3mm. (par une sage femme echographiste) qui note debut de grossesse estimee au 15/11 à plus ou moins cinq jours.
Deuxieme echo le : 3/1/2014 : (9 SA et 1 jour d amenorhees). LCC = 24.5 mm. (par mon gyneco) qui note debut de grossesse estimee au 19/11.
Troisieme echo le : 4/2/2014 : (12 SA et 6 jours d amenorhees). LCC = 72.5 mm (medecin echographiste) qui note debut de grossesse possible le 17/11 a plus ou moins cinq jours. (intervalle de predictivite au 95 e centile).
Quatrieme echo le : 22/04/2014 : (24 semaines et 2 jours d amenorhees). Diametre biparietal : 59.4 mm perimetre cranien = 211 mm longueur femorale = 42 mm lonngueur du pied = 48.7 mm et la elle date le terme au 17/08.


VOILA RASSUREZ MOI RETOUR DE L ANGOISSE!!!!
 
#12
La première est toujours la plus précise. Et tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Mumu j ai mit quelques infos supplementaires. Les dates les tailles. Je sais que je suis gaga de me rendre malade mais aujourd hui retour de l angoisse à ce sujet... Plus jamais je ne commetrais cette erreur d'infidelite lol ca m a ronge!!
Enfin voila sur mon poste help en bas j ai mis u petit recapitulatif parce que une ou deux choses me genent encore, details a regler pour etre sure...
D avance merci.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
La date est estimée d'après la taille du bébé. Donc je répète, tu peux dormir tranquille.
 
#14
Salut clochette et merci pour ces infos!
Alors voilà ce que je trouves par rapport aux lcc:
1 ère écho: 16/11 selon hadlock
2 eme écho 14/11 idem attention ton gygy date au 19 et oui, les gygy maintenant pennent tous la DDR et y ajoute 13 ou 14 jours ! Si l écart entre cette DDR et l écho ne ndepasse pas 7 jours il ne la modifie pas !
3 eme écho au 16/11 idem
Donc pour moi ddg aux alentours du 14 et 16. A savoir que les échos précoces donne une précision de + ou - 3 jours par la suite la précision diminue
.. Quand as tu eu les rapports avec ton homme? 14 et 16 te semblent plausible?

Quoi qu'il en soit! Je te le répète!!!! Impossible que ton rapport du 04 t ai fécondé!

Par contre si je ne m'abuse, tu as des cycles extrement courts? Car bon fécondation 7 a 9 jours après les règles ...