help: je trouve que je me fache trop... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help: je trouve que je me fache trop...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous aussi on se fache très souvent. Normal hélas..... A priori vous avez la bonne attitude, ça passera donc... avant de revenir. Rien n'est malheureusement acquis dans ce domaine. As-tu essayé de le laisser quelques jours aux grands parents sans vous ? Honnêtement, ça fait un bien fou à tout le monde.

micha

Fan de mes zèbres
NOus aussi on se fâche...PLus d'une fois dans la journée !

Un exemple : mon cadet tient un gros rhume qui s'accroche ! Ce matin, il ouvre en grand la porte fenêtre et sort avec ses bottes dans le verger derrière la maison, sans veste ou robe de chambre
Il devait faire 10°...
Mon grand, voyant son frère dehors, ouvre la fenêtre en grand pour l'appeler...Mon grand étant pieds nus dans sa chambre alors que le sol est froid, et en pyjama sans robe de chambre.

Mon cadet rentre à la maison et laisse le porte grande ouverte...Obligée de me fâcher parce que j'en ai marre de me lever la nuit pour donner du sirop et que le petit a attrapé leurs microbes !!

Des exmples comme celui là, j'en ai 10 par jour : on ne joue pas au foot dans la maison avec les coussins, on arrête de se chamailler, on arrête d'être insolent, etc..., etc...

PArfois, je me dis qu'on est cinglés d'avoir fait un troisième loulou !! :D

Nous à 4 ans c'est le même topo ! Ma belle-mèrem'a dit que je criais trop, mais franchement, quand c'est toute la journée, on pète les plombs (en même temps, c'est par périodes, il y a des moments où il est super adorable !)

G

Guest

Guest
je vous rejoins aussi, c'est pareil avec Diego, c'est bêtises sur bêtises. C'est aussi plus de 10 x par jour que je peux me fâcher, il nous teste sans arrêt.

Hier il est allé chez sa mamy et ça nous a fait un bien fou mais en même temps il nous a manqué :wink:

Le pire c'est que lorsqu'il est chez sa mamy ou même chez mes parents, il est super sage, il écoute ya vraiment aucun problème mais une fois que je rentre et que je vais le chercher ça y est il est hyper nerveux, il recommence ses bêtises.

Ca passera faut s'accrocher...

pas facile d'être parent hein les filles? :wink:

lilas22 a dit:
Le pire c'est que lorsqu'il est chez sa mamy ou même chez mes parents, il est super sage, il écoute ya vraiment aucun problème mais une fois que je rentre et que je vais le chercher ça y est il est hyper nerveux, il recommence ses bêtises.

:
Exactement comme nous !!!!