Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc . | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

merci diane .

oui il doit sentir que c'est chimique . enfin je sais pas vu qu'avec le dolipranne il en redemande (mais il n'en as pas de rab ne t'inquiète pas :.) lol )
 
D

Diane785

Guest
#12
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

Moi ....elle n'aime que l'advil :4-astonished:.....alors que c'est plus dégueu !!! Cela dit un jour elle s'était amusée à piper le Doliprane qui trainait dans la salle de bains...on est allée aux urgences ....et les infirmières l'ont gavée de charbon ! :4-astonished: (me précisant que c'était très très mauvais pour le foie)
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

Je comprends qu'il refuse le stodal... Même moi je n'arrive pas a l'avaler:/

Il y a des granules homeo qui font le même effet... C'est comme ça que je donne aux garçons (surtout Ewenn qui refuse tout, même le doli) ;)
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

Merci uthe de m'avoir rapeler pour le stodal. Donc maintenant il prend son stodal en granule.
Par contre l'antibios ne passe pas . Il n'as pas bu son bib hier soir , s'est réveiller toute les heures cette nuit , c'est fait vomir ce matin quand on avait réeussi a lui faire avaler son médoc .
Bref ca va finir à l'hosto tout ça . ou du moin en piqure .
Il ne veu mème plus prendre le dolipranne , heureusement la fièvre à l'air d'ètre tomber.

Je bosse cet aprem et je n'en ai pas envie mais comme on dit il faut bien ..
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

Pense aussi au suppo de doli ;) C'est beurk mais Ewenn préfère le suppo au sirop ^^