Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc . | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Salut les filles.

Ewen es malade depuis près d'une semaine maintenant.
Après la diarhée lundi soir et mardi en journée il allé mieu (vu le doc et rien de trouver) jeudi retour à l'école , . Vendredi matin 39° au réveil , retour chez le doc , sans doute un virus qui cause la fièvre . la diarhée n'est pas liée .
Fièvre tout le week end et aujourhui au alentour de 38° au plus bas et 39.8 au plus haut . Re-re-docteur double otites + toux.

Bon le diagnostique es posé mais j'ai un problème : Il refuse tout médicament à part le doliprane .

Il as des antibios , du smecta et du sirop à prendre et c'est impossible .

On as essayer la douceur , le forcing ,le camouflage, le chantage ... rien il recrache tout ..

Bre'f à l'aide mon bébé est malade et je ne sait pas quoi faire pour arriver à le soigner.

bizz et d'avance merci d'une maman épuisée ...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

Et si tu essayais de mettre dans la pipette du doliprane les médicaments qu'il refuse?Avec un petit peu de miel au bout de la pipette...gros bisous à ton Petit Prince...et donne vite de ses nouvelles...
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

je cours essayer la pipette avec le miel . La pipette seule n'as pas réeussi mais peut ètre que le miel ..
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

toujours au mème point.... refus total .. il refuse mème de boire du jus de fruit de peur que j'en ai encore mis dedans ...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

Avec Tom, ce qui marche c'est quand il prend le médicament tout seul, comme un grand, avec les cuillères doseuses. Sinon impossible et si on force il vomit tout.
A ta place je laisserais temporairement tomber le smecta et peut-être le sirop selon ce que c'est pour concentrer les efforts sur l'antibio. Le Doliprane c'est à la fraise donc peut-être en ajoutant du sirop de fraise dans l'antibio (qui a souvent un goût banane, beurk).