Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc . | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

Où en es-tu Softy? Ca va mieux?

Sinon, je sais pas si c'est très bon de faire des mélanges avec des médocs...Mélanger Antibio et sirop pour donner un gout de fraise...euh...je pense pas que ce soit médicalement correct.

Bon, j'espère qu'il finira par le prendre son antibio ou alors faut en parler au médecin. Parce que dès que tu commences une cure, faut y aller jusqu'au bout, sinon y'a de sérieux risques de rechute. :(

Bon j'essaie de prendre une photo de Gaelou prenant son médoc seul. Tu lui cloueras le bec comme ca à ton p'tit filou d'Ewen qui ne croit que ce qu'il voit! :teehee:

Bizzzz'
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

Salut.

Il accepte de nouveau le dolipranne en sirop .

Pour l'antibio on as apeler le doc et on laisse tomber mais on met en place une surveillance accrue et il doit ètre revu par le doc toute les 48h si son état ne s'arrange pas .
Mais vu que ca à l'air de s'arranger je croise les doigts .
Plus de fièvre depuis hier . Bon il as encore des crise de pleurs soudaine et sans raison mis à par sans doute ses otites.
Mais bon il ne s'es réveiller qu'une fois cette nuit et il a suffi de lui remettre sa boite à musique pour qu'il se calme.
Et dolipranne si besoin.

En tout cas la prochaine fois qu'il à besoin d'antibios le cirque recommencera .. .

Pour les mélange cilou c'est la pharmacienne et mème le doc hier qui m'on dit essayer avec du sirop, de la confiture, bref avec tout sauf du chaud pour l'antibio .

Enfin là il fait un gros dodo et j'espère que ca va durer car il as de sacré "valises" sous les yeux .

Encore merci les filles pour votre soutien/aide .

Et bravo au petit loup qui sont des grands et prennent leur médoc facilement !!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#18
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

Comment va ton Poussin,SoftyCupette?Et toi?Il y a longtemps que je ne t'ai pas "lue"...:49-sun:
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : Help , je n'arrive pas a lui faire prendre ses médoc .

Salut kokote.
Il va très bien maintenan mon panda .
C'est normal que tu ne m'ai pas lu depuis longtemps . J'avoue j'ai du mal avec l'ordi en ce moment . Après pas mal de bugg avec ma box c'est le temps qui me manque.

bizzz