help datation | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help datation

#31
Tout cela est angoissant mumu, peur de ne pas etre à la hauteur que ce soit avec ma femme ou mon futur bébé. Peur de plein de chose mais je pense qu'a l'arrivé du bébé tout s'envole grave au bonheur que l'on éprouve
 
#32
Jerem, contrairement a ce que l'on dit, il n y a pas d instinct concernant le changement de couches et les premières causes de pleurs... Je te rassures, on a tous galeré avec cette histoire de couches, de bains et de : "mais pk il pleur?!" Au final... Tout s'apprend . Et puis les semaines vont passées et, tu reconnaîtra le moindre gémissement! Tu t en étonnera toi même! Et puis ton petit bout.. Vers 2 mois va te regarder les yeux rempli d amour et te faire un réel sourire.. Et tu vas fondre!
Tu t angoisses, et tu veux que je te dise ?! Et bien c est ce qui prouve qu tu sera un papa merveilleux!
 
#33
J'espère être à la hauteur et ne plus me poser autant de questions et si inutiles.. Sa me fais du bien de discuter de ça sur ce forum merci beaucoup
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#34
Ca fait partie des buts du Fémi. N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.
 
#35
Bonjour, mes interrogations ont été posées, vous m'avez ouvert les yeux qu'aucun doute ne puisse subsister concernent ma paternité et que ces doutes sont dû a ma peur de devenir papa