help datation | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help datation

#26
Lyly, un retard de croissance embryonnaire n'existe pas... Sauf en cas de prise de médicaments en contre indications .... Et le retard n'excède pas 3-4 jours... Retard très rapidement rattraper avant 12 sa. C est important de consulter dans ces cas la... Il n'y a que ça qui pourra vous soulager .
Jerem, quand il y a un doute, il est exprimé, quand il y a une incertitude il l est également! Et inversement! Sur beaucoup de forums oui... C est un peu la debendades. Dans votre cas, je vous conseil vraiment de faire un test de paternité , car au vue de votre angoisse, je peux déjà vous dire qu elle n est pas prête de partir .... Et qu elle s'intensifiera même. Le subconscient vous réservera beaucoup de surprises la ou il n'y a pas lieux d en avoir!
C est dommage de vous torturer ainsi, car c est bien de cela que l on parle. Mumu vous a répondu le pluS justement possible . Commencez par en parler aux professionnels de santé qui vous donnerons des réponses toutes aussi catégoriques .
J ai eu 3 écho au premier trimestre a 5sa+6. A 12sa+4. A 15sa. J ai eu beaucoup d écho durant ma grossesse car j ai fait un virage au cytomegalovirus en fin de 1er trimestre..
 
Dernière édition:
#27
Jérém, oh oui .... Papa a 20 ans.. Quelle aventure!
Ne doutez pas de votre paternité , vous êtes bien le papa de ce bebe. Et ne doutez encore moins de vos capacités a l'être. Je suis sûre que vous saurez assumer pleinement ce rôle. Vous savez, un enfant ce n'est pas un "piège"oui cela change une vie c est vrai, surtout émotionnellement. On apprends a faire des concessions, mais avec un peu d'organisation vous verrez que point de vue pratique , votre vie n'aura pas tellement changée.. Elle se sera juste embellie et vous finirez même par vous demander comment vous avez fait pour vivre sans. Ne vous inquiétez pas , vous ne décevrez pas votre enfant vous êtes son père et il vous aimera quoiqu'il arrive. Si vous même vous avez vécu des choses douloureuse ou vu seulement des choses douloureuses... Ce n'est pa parce qu'on les a vu ou vécu que l'on est obligé de reproduire la même chose ;)... Ayez confiance tout ira très bien!
 
#28
Lyly, et je parie que les dates de début de grossesse sont plus ou Mons toutes identiques? A 3 ou 4 jours prêt non?
 
#29
Bonjour Olivia , sa fais énormément peur de devenir papa aussi jeune, sans expérience... Pour dire je ne sais pas changer une couche... Cette peur ces transformé en psychose, à vouloir à tout pris trouver un moyen que cet enfant ne sois pas de moi alors qu'il en ai rien... Merci Olivia t'es mots m'ont touchés
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#30
Mon mari est devenu papa à 30 ans, et il ne savait pas non plus changer une couche. La plupart des jeunes mamans non plus. On apprend en le faisant, et à la maternité, en général, les puéricultrices sont compréhensives et aident beaucoup les jeunes parents à "se mettre à niveau".
Personne n'est un papa ou une maman "idéale". On fait tous de notre mieux, en pensant à l'intérêt du bébé, c'est tout. Et c'est vrai qu'on en soit à son premier, ou qu'on soit déjà grand parent (je te raconte pas la tête de mon beau père la première fois qu'il a porté notre fille aînée, on aurait dit qu'il tenait de la dynamite !).