help datation | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help datation

#21
Lyly, un retard de croissance embryonnaire n'existe pas... Sauf en cas de prise de médicaments en contre indications .... Et le retard n'excède pas 3-4 jours... Retard très rapidement rattraper avant 12 sa. C est important de consulter dans ces cas la... Il n'y a que ça qui pourra vous soulager .
Jerem, quand il y a un doute, il est exprimé, quand il y a une incertitude il l est également! Et inversement! Sur beaucoup de forums oui... C est un peu la debendades. Dans votre cas, je vous conseil vraiment de faire un test de paternité , car au vue de votre angoisse, je peux déjà vous dire qu elle n est pas prête de partir .... Et qu elle s'intensifiera même. Le subconscient vous réservera beaucoup de surprises la ou il n'y a pas lieux d en avoir!
C est dommage de vous torturer ainsi, car c est bien de cela que l on parle. Mumu vous a répondu le pluS justement possible . Commencez par en parler aux professionnels de santé qui vous donnerons des réponses toutes aussi catégoriques .
 
#22
Merci vous m'avez rassuré autant que vous le pouviez, tout est dans ma tête malheureusement... Aloès quil n'y a aucun doute dans mon cas, merci
 
#23
Jerem, je vais être plus qu'honnête! Strictement aucun doute.... 0% de risque!
S'il vous plait, votre femme a besoin de vous... Aura besoin de vous.... Et surtout, surtout votre bebe. La paternité est une "image " difficile a dessiner, c est vrai, vous ne le portez pas, vous ne le sentez pas... Faites moi confiance, vous oublierai tout quand vous le verrai. C est un moment magique. C est votre bebe.
Puis je me permettre de vous posez une question?
 
#24
Doutez vous vraiment de votre paternité? Ou avez vous simplement peur d être papa? Une peur tellement prononcée que vous en venez même parfois a espérer qu il n'est pas le votre?

Vous répondez si vous le souhaitez... Je cherche a vous aider
 
#25
En sois je n'ai aucun doute sur la fidélité de ma femme depuis notre rencontre. Ce que vous dite n'ai sûrement pas faux, je crois que c'est la peur d'être papa à 20 ans pour finir qui ma mis cette idée en tête que tout le monde trouve grotesque