haut les coeurs pour mars | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Rhoo, mais c'est pas possible ça Cali! faut qu'on fasse une pétition à Villepin pour supprimer le cpe, il en va de la conception d'un p'tit bibou quand même!!! :wink: :lol:
Quel égoîste c'ui là!! il a ses gosses il s'en fou lui du bordel que ça crée!! :wink:
Faut que tu fasses revenir ton zom pour contenir la manif qui va bientôt commencer sur le board! 8) :wink:

Desolée les filles, c'est encore moi!! :oops:
je viens juste réparer un oubli: merci aussi à notre Sidney, qui elle aussi, nous soutient et demande de nos nouvelles régulierement...
Gros bisous à toi et toutes mes excuses aux autres popinettes que j'aurais pu aussi oublier... :oops: :heart:

Alors voilà...je viens de passer en revue le post donc voici la vrai dédicace du jour :lol: à toutes ces adorables loulouttes qui nous soutiennent dans notre difficile parcour 8) :
Didou-Hélène-Ploumette-Sidney-Emma-Nancy-Pimp-Tite_mag-Lily83-Topinette-Femini-Zapi-Kimodu-Kikinette-Maria62...
Merci à toutes d'être là... :heart:
Bisous doux à chacune d'entres vous :wink:

Hé Cali...ze t'ai po oublier, toi tu étais dans mon premier message...dans le même bain que les esperettes , dans les essais jusqu'au cou!!! :lol: :wink:
Bisous ma belle!! :wink: