haut les coeurs pour mars | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

hihihihi :oops: :oops: on verra comment il se comporte. Mais bon, je crois pas trop aux aphrodisiaques.... mais s'il devient trop lapin, j'arrête le traitement :lol: :lol: :lol: :lol:

La commande, ils disent entre 7 et 14 jours ouvrables. Bon sinon, je le lui ai dit.... il a levé les yeux au ciel, en disant "pffffffff n'importe koi". Mais pas plus. ouffffffff, j'ai eu chaud :oops: :lol: :lol: :lol: :p

Douce soirée ma tite rashella. gros bisousssss

tounette

Active Member
C bien ce que je disais aux fille de votre fertilité

vous craquez touttes lmais je vous comprends il neige toujours et du coup on a le cervelet tout ramolli et puis bientot le week end pour se reposer

Ben oui n'oubliez pas qu'avec Adeline et moi on doit grimper sur nos zom pour la bonne cause alors si cette poudre "de perlimpinpin" marche tiens nous au courant :wink:
c'est peut être ca la Baby dust

Qu'est ce qu'on ferais pas pour avec un grainou dans le bidou :wink:

Gros bisous à toutes

Oui tounette, c'est peut-être ça la poussière de bb??? qui sait??? :lol: :lol: :lol:

gros bisous à toutes..... Je serai pas là ce soir.... et je ne rentrerai que demain après-midi, pour vous raconter la séance insémination number tou!!! :lol: :lol: :lol:

bisousssssssssssss :wink:

Bonne chance Adeline.....j'espère que ça va aller et que tu tiens le coup moralement...bises et bonne soirée

salut les filles !

Je vais vous laisser tester les pillules, si la fiv ne marche pas, j'essaierai.
Pleut darre darre aujourd'hui, fait moins froid mais c'est l'horreur !
J -6....
Très beau tes Wc Rashella ! ceci dit, je mange pas mal aussi en ce moment, suis allée à la gym hier mais je suis calmée pour unmoment, ai descourbatures horribles à ne plus puvoir descendre les escaliers, pire qu'une vielle ! :lol:
Tu as la pillule à prendre aussi ??? fait pas comme moi, j'ai racheté une plaquette hier pour n'en prendre qu'une seule ! 8€ les bêtises !
Gros bisous les filles, bon week end !
Flo