haut les coeurs pour mars | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi j'y crois fort et pour preuve mon tit neveu est né hier le 1 er mars et savez quoi une césa était prévue le mardi car pas possible de déclencher vu que pour bébé 1 césa mais notre fabuleux gygy décide que vu que mardi il est pas de garde il lui fera le mercredi jour où il sera là lui
quand à 1h30 du matinmercredi paf elle perd les eaux elle à super souffert car fallait attendre qu'elle soit à 7 pour poser la péri mais à 10h00 tit père est venu au monde pour le bonheur de sa maman naturellement
alors moi je vous le dis c'est un signe ça
allez moi j'y crois fort à ce mois de mars
zibou mes belles
+++++++++++++++++++
didou

OUi didounette, tu as raison, c'est un signe :D :D :D

Merci pour tes encouragements et ton soutien ma douce.

gros bisoussssssssss :wink:

kikou!!
ça fait un moment que je ne vous avais pas lues :oops: !!
allez, plein de bisous... et plein de +++++++++++ :wink:

coucou !

Bon, ben y neige encore, tant qu'il ne neigera plus dans 15 jours pour les visites, m'en fous...
Non, le voisin ne m'interresse pas, pas possible mais très charmant.
Adeline, te souhaite plein de ++++, t'envoies tout plein de bisous.
Suis allée à la pharma ce matin commander mes piqûres, les nanas sont trop connes avec leurs :?: à la noix !
Style, ah, ben ça y est on remets ça !!! oh, mais faut pas vous faire de soucis, et là c'est reparti pour des tas d'exemples....des conseils...est ce que je leur en pose moi????
:wink:
C'est vrai j'étais pas de bonne humeur ce matin, il y a des jours....et puis je flippe de plus en plus.

Bon, les filles, est un RDV, vous adore, restez commùe vous êtes !!!!
Bises
Flo
+ 1kg pour Rashella ce matin ?????

Bah ma tite Flo, je te comprends, de quoi elles se mêlent les pharmaciennes pfffffffffffff comme si elles étaient passées par là :evil: Mais bon en même temps, ça part d'un bon sentiment, elles positivent pour toi :wink:

Sinon, suite à une émission sur France 5 hier soir, qui parlait de la MACA, une plante très ancienne du Pérou, qui aurait une action sur la fertilité masculine (augmentation de la production de zozos, meilleures mobilité et vivacité) et féminine (ovules plus nombreux et de meilleure qualité).... j'ai commandé ce produit. :oops: :oops:

ON verra bien. Mais d'après l'émission d'hier, ils disaient que la fertilité était augmentée au bout de 4mois (à raison d'une gélule par jour), et que de nombreux pays européens l'utilisaient dans le domaine de l'infertilité. Cette plante aurait aussi une action de prévention au niveau des cancers...... Bon on verra bien, c'est de l'homéopathie, donc ça peut pas faire grand mal.

Mon zom va faire la tête, mais bon, vais lui dire que s'il veut des bb, faut faire ce qu'il faut! et toc!! :p :p :p

Je vous dirai ce qu'il en est :wink:

gros bisoussssssssssssss