Harcèlement! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Harcèlement!

C'est super ophé, je pense qu'une assos pourra t'aider et te donner des pistes pour savoir comment regler le prolème.

Tiens nous au courant, t'es super courageuse, bravo !

:)

Oui appelle une assoc et demande leur conseil. Parle leur aussi de ta décision de dire à ta chef que tu vas porter plainte, je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, eux pourront te dire comment gérer pour que la situation change sans qu'elle t'en fasse baver encore plus.

Et vraiment bien que tu aies pu en parler à ton mari.

C'est hallucinant cet histoire de solvant, quelqu'un de normal ne réagirait pas comme ta chef c'est sûr !

Super Ophé ! :wink:
C'est très bien que tu en ai parlé avec ton mari, maintenant qu'il sait tout et il sera là pour te soutenir dans cette épreuve.
Tu ne dois pas te laissé faire par cette femme, elle ne doit pas réussir à te faire perdre pieds et confiance en toi :D

Bon courage pour les démarches et tiens nous vite au courant :wink:

Portes plainte, te laisses pas faire, je connais aussi...c'était un petit boulot mais j'avais fini par démissionner, c pas à ns de partir mais bien à eux, ceux qui harcèlent, j,avais déposé une lettre de démission oèu je dénonçais son comportement odieux...en espérant que ça reste ds les archives ...mais finalement c'était trop gentil de ma part, j'aurai dû porter plainte...je regrette maintenant...Cette femme joue avec le pain de ses employés, c honteux!!! :evil:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis horrifiée, et hors de moi, dans une colère monstre !!!!!!!!!
Bats-toi on est là avec toi !

Bravo, pour en avoir parler à ton mari
Prend l'aide d'une assoc, t'as raison.

Y'en a qui en arrive à se suicider.
Les auteurs de harcèlement moral devraient être punis de façon sévère !
C'est inadmissible.

Je bouillonne !!!!!!!!!!!!!

Courage, on est là.