Je reviens de mon rdv!
Le rdv c'est bien passé,j'ai juste dit ce que j'avais sur le coeur.
Ce que je subit relève bien du harcelemnt moral et "physique"(depuis hier malheureusement)
Naima je vois que tu connais bien le sujet,je me retrouve dans ton récit sur le comportement des collègues!C'est pour ça que je peux faire une croix sur les poursuites :evil: Je n'ai jamais vu la médecine du travail:bizare non :?: Pas de convoc,jamais!Sachant qu'elle transite par la chef,je me pose des questions!
Le médecin m'a donné une sorte de conduite a suivre,je vais essayer on verra bien!
Pas d'arrêt de travail pour l'instan je me sents assez fort psychiquement pour lui faire face,et puis la sécu ne m'aurait pas donné assez!
Pas de médoc,non et non je veux pas de ça...
Si je vois vraiment que la semaine prochaine c'est pire,je m'arrêterai peut être!
Si vous saviez ce que je morfle au boulot...Je ne peux pas tout vous expliquez,j'ai trop peur d'elle...si elle tombait sur mes messages que pourrait il m'arriver?
Demain je vais essayer de prendre rdv avec la médecine du travail.
Je vous remercie toutes du fond du couer de votre soutien,vos messages me font tellement de bien!
Ophé
Ps:mon ancienne collègue a été muté je sais où mais je ne connais que son prénom,je ne sais pas comment faire pour la contacter!