Harcèlement! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Harcèlement!

Bonsoir Ophé,

Alors d'abord tu ne dois pas avoir honte de toi, tu es la victime de ce harcelement.
Deja c'est super que tu ai trouver le courage de te confier, je pense que dans ce genre de situation c'est toujours difficile.
En fait je suis trés sensible au sujet du harcelement moral, parce qu'une personne trés proche de moi l'a subi ( egalement dans la fonction public ) et malheureusement cela c'est tres mal terminé.

Je pense vraiment qu'il faut que tu discutes avec ton mari pour qu'il comprenne a quel point cela te touche. Je pense que dans se genre de situation c'est important d'etre épaulé.
Il faut aussi que tu gardes espoir, tu trouveras le moyen de sortir de cette situation.

Je te souhaite beaucoup de courage :goodman:

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive ma belle :roll:

Et comme te l'on dit les filles tu ne peux pas continuer comme ça car tu risque dis laisser ta santé :(
Parle en avec ton mari, raconte lui tout, tu n'as pas a avoir honte, c'est ta chef qui as un sérieux problème. :evil:
Il ne faut pas rester comme ça, j'ai subi du harcelement moral sur un poste il y a un an de cela et je sais que cela est très dur a supporter moralement :roll:
Au boulot j'y allé à reculons, je me remettais sans arrêt en question car c'était la première fois que j'avais un patron qui n'était pas satisfait de moi :?
Contrairement à toi mon calvaire n'a duré que trois mois car j'avais décidé de partir, par contre sur la fin je n'hésité pas à lui répondre, je n'avais plus rien à perdre. Après avoir quitté ce poste je suis tombé malade, j'avait tellement subi de stress et de brimades que mon corps m'a laché...

Tu sais le meilleur remède est de trouver un autre poste où l'on te dira que l'on est très content de ton travail, moi c'est ce qui m'est arrivé il y a quelques mois et maintenant tout se passe très bien, j'espère que tu trouvera ça très vite :wink:

Bon courage Ophé et ne perd jamais confiance en toi, rappelle toi que c'est elle qui a un problème pas toi :yawinkle:

pfff.... ça me désole....

je n'ai pas bcp de mots pour toi, parceque je risquerais de trop parler enfin de trop dire... toi tu as déjà fait un grand pas tu en parle!
j'espère que tu vas sortir de cette enfer.... car effectivement c'est un enfer permanent :( :?

Meg

Coucou Ophé !
Je ne sais pas trop quoi te dire, mais il faudrait que tu en parles à ton mari, je suis sûre qu'il peut comprendre et qu'il t'aidera à traverser cette période.
Tu sais, s'il te sent mal mais qu'il ne sait pas le pourquoi de la chose, ça risque d'être difficile aussi à la maison...
Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que d'autres pourront t'aider mieux que moi !
Bisous !

G

Guest

Guest
Merci à toutes vous êtes formidables d'avoir répondu si vite :wink:
Je viens donc d'avoir une discussion avec mon mari,non sans peine,parce que je me sents honteuse,salie...
Voilà ce que j'ai décidé demain,je téléphone à une assos,je vais voir mon médecin traitant...
Jeudi si j'ai le courage et que ma chef est dans un de ses jour"je suis le maitre du monde"je lui dis en tête à tête:que si elle continue je porte plainte!Qu'en pensez vous?
Si elle est dans un de ses jour je fais les sales coup en douce,je vais devoir patienter.
Je sais que si ça continu je vais y laisser ma peau.
Personne ne voudra témoigner en ma faveur,si je dois receueillir des témoignages,il y a bien d'autres filles qui subissent du harcelement,mais elle s'attaque a des mères souvent seules qui ont besoin d'argent pour nourrir leurs enfants ou des personnes fragiles.Quand a moi je ne sais pas :?: Je peux seulement vous dire qu'elle m'a déjà suggèré qu'elle allait m'en faire baver si je me mettais en arrêt maladie,alors que je m'étais bléssée sur mon lieu de travail,et le comble du comble...Elle ne m'a rien donné pour me soigner(il parait qu'il n'y a rien dans la pharmacie)et m'a fait faire une tache qui m'obligé a tremper ma blessure dans un solvant...J'en ai bavé!!! :twisted: De plus le boulot qu'elle m'a demandé de faire était inutile:CETTE FEMME EST MECHANTE!Une de mes collègue s'est bléssé elle l'a aussi forcé a faire une tache qui sollicité son membre bléssé.Pourquoi?Je pense que dans son cas c'est du racisme,et de façon détournée elle le lui fait savoir,même si parfois elle fanfaronne qu'elle vote FN.

Merci encore de m'avoir lu,je vous tiens au courant,demain j'appèle l'assos c'est décidé!

Vos encouragements m'ont aidé,je sais que je ne suis pas dingue!

Ophé