Grossesse nerveuse ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse nerveuse ???

désolé...

il a peut etre pas eu le message...c le coup el a colere et du dégout qui te fait dire ça...
je sais ce que c j'ai attendu 1 an avant d'avoir un test + (et tous les mois je me croyais enceinte car je trouvais que mes seins grosissait, envie de vomir...) et moi aussi j'ai pensé que mon coeur s'en foutait mais non!

ne despere pas, je te souhaite d'avoir vite un test +

et oui le terme grosesse nerveuse se dit ! il se dit aussi pour les animaux ! ma chatte en a fait une quand elle a perdu ces petits (tous morts in utero)

mais te pose pas trop de questions sur la grosesse nerveuse, et retente plutot le mois prochain :)

des bises
tess

PASCA

Fémibordeuse
merci.
Pour ma 1ère grossesse je n'était pas comme ça et pourtant j'ai attendu 11 mois avant d'être enceinte.
mais là c'est pas pareil je me sens toute bizarre et ca ne fais pas si longtemps que j'ai arrêté la pilule...je sais pas mais bon........
Je vais pas déprimée, hein, après tout...........

oui voila ce qu'il faut se dire...

pas de déprime et de la persévérance...

avec l'été belle période propice à faire un beau bébé !! je te souhaite bonne chance !

passes une bonne soirée et essaies de pas trop y penser !
c quand on y pense pas qu'on tombe enceinte ! c mon gygy qui m'avait dit ça ! et d'ailleurs pour moi ça a été vrai !!

PASCA

Fémibordeuse
C'est dur de ne pas y penser surtout quand on attend ses règles tous les jours, qu'on a mal au ventre et qu'on est nauséeuse.........
Faut faire avec.......
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis désolée, mais vraiment :cry: ! !!!Mais tu verra...une fois que ton organisme s'est remise de la pillule, ça va venir! Je sais très bien ce que t'es en train de vivre... je sais que ça fait mal. Mais reste positive - ça aide pour te retrouver enceinte!!

Gros bisous! Et essais de dormir.... et ne sois pas trop dure avec ton homme..Je suis sur qu'il n'a pas encore eu ton message... Et c'est difficile pour eux qfois de trouver les mots qu'il faut..

Mifi