Grossesse nerveuse ??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse nerveuse ???

coucou

J'imagine que ce que tu vis en ce moment doit être très difficile surtout si tu te sens seule! Mais peut être que ton mari est comme beaucoup d'autre homme et qu'il cache ses sentiments pour éviter que tu sois encore plus triste Je pense que tu ne devrais pas garder tous cela pour toi, essaye de lui parler entre les deux yeux pour mettre les choses au clair avant que cela ne crée de l'amertume entre vous deux. J'espere sincèrement que tu seras très vite enceinte. BON COURAGE.
Sab

courage ; il ne faut pas désespérer loin de là, bébé va arriver ! Les hommes, oui, pas très doués sur ce coup là pr ns comprendre mais je suis sûre que lui aussi est déçu mais il ne neut sûrement pas trop le montrr pour ne pas encore en rajouter ! bisous

PASCA

Fémibordeuse
Pour le moment je suis trop triste pour me battre avec lui......Ca tombe bien je ne le vois pas de la semaine (il travail tard et le matin il dort encore quand je part au boulot)

C'est juste le temps de digérer tout ça.....

Je n'ai tjs pas de règles.....
Bref rien ne va pour le moment. Affaire à suivre.
Gros Bisous à vous toutes....

Coucou,

Je te souhaite tout plein de courage.

Pour ton homme, peut etre est il triste aussi et il pense que son role est de te reconforter alors il attends de se sentir mieux pour te repondre..?

Ou alors il se protege en relativisant les choses plus vite sue toi..

Je ne sais pas.

Ces hommes sont si adorables mais si incompréhensibles par moment...