Grossesse nerveuse ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse nerveuse ???

PASCA

Fémibordeuse
A lire ton message j'ai déjà envie de pleurer.......
Je suis sur que ce sera pareil que pour toi...........

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

S

sevlioromainléa

Guest
Oui faut faire une prise de de sang pour être fixée ;)

Je suis désolée, Pasca!!!! je ne voulais surtout pas te rendre triste!!!!! Si il faut ça va être une journée/soirée magique pour toi! Ne laisse surtout pas mon recit enlever ce formidable espoir qui naît quand on attend qqchose!!! Oi oi oi, je n'aurais pas dû t'écrire ça.... quelle sotte je peux être.... ](*,) Je suis tout coeur avec toi! Et puis je rajoute, que c'étaient des symptomes comme les tiens qui m'ont fait penser que j'étais enceinte la 2ème fois, et là, j'ai eu droit à un très beau moment d'emotion!!!! :wink:
C'EST N'EST PAS PERDU D'AVANCE!!!!!!!! GROS BISOUS!!!!!!

Mifi

PASCA

Fémibordeuse
Merci pour tous ses conseils.......Je ne t'en veux pas mifi11 au contraire, ça aide de savoir que je ne suis pas folle (blonde mais pas folle!). Ce qui m'inquiéte c'est que pour mon premier le test avais été positif (enceinte d'1 semaine seulement) donc prise de sang plus facile!!
Là le test est négatif (je l'ai fais 2 fois) et la prise de sang me fais peur.......
Allez je vais affronter mes peurs....
Si vous n'avez pas de mes nouvelles ce soir, ca voudra dire que je suis entrain de pleurer toute seule chez moi (mon mari travail jusqu'a 23h ce soir).....mais je vous écrirais demain au pires des cas........ :cry:

PASCA

Fémibordeuse
Et ben voilà je suis super dégouté, tu vois Mimi je m'en doutais la prise de sang est négative.
Mon bout chou n'arrête pas de me faire des bisous et des calins.
Heureusement que je l'ai.........
J'ai envoyé 1 message à mon mari à 19h, tjs pas de réponse..........sympa!!