Re : grossesse et img? Courage....
maria62 FemiMamma 2 Decembre 2009 #37 2 Decembre 2009 #37 Re : grossesse et img? courage je pense bien a toi !
Tifam Peoplette pipelette 2 Decembre 2009 #38 2 Decembre 2009 #38 Re : grossesse et img? Plein de pensées pour toi... je ne peux qu'imaginer ce que tu as vécu, ce que tu vis, ce doit être immensément dur, mais Wawat a raison je pense, laisse sortir tes émotions, ta tristesse... Gros bisous.
Re : grossesse et img? Plein de pensées pour toi... je ne peux qu'imaginer ce que tu as vécu, ce que tu vis, ce doit être immensément dur, mais Wawat a raison je pense, laisse sortir tes émotions, ta tristesse... Gros bisous.
B brisedemerette Guest 2 Decembre 2009 #39 2 Decembre 2009 #39 Re : grossesse et img? Je pense très fort à toi dans cette épreuve que tu as subi et que tu vas devoir gérer durant les prochaines semaine et mois. Courage..
Re : grossesse et img? Je pense très fort à toi dans cette épreuve que tu as subi et que tu vas devoir gérer durant les prochaines semaine et mois. Courage..
NovaYes fémicoach 2 Decembre 2009 #40 2 Decembre 2009 #40 Re : grossesse et img? Bon courage à toi Tout ceci est derrière toi maintenant, il faut penser au futur et au magnifique bébé qui ne saurait tarder à venir.
Re : grossesse et img? Bon courage à toi Tout ceci est derrière toi maintenant, il faut penser au futur et au magnifique bébé qui ne saurait tarder à venir.