grossesse et img? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et img?

Re : grossesse et img?

Quelle horrible épreuve tu as traversée et continue de vivre...

Je n'arrive pas à trouver les mots...Juste te dire que je pense à toi et ton mari dans ces moments difficiles.

Je vous souhaite bcp de courage...

emanymton

dents vous avez dit dents

Tu es encore la preuve que le personnel hospitalier ne fait pas son boulot correctement. leur comportement est pathetique et le tien est tellement naturel. Ne t'empeche pas de pleurer et n'essaye pas de paraitre. Mais il faut t'accrocher quand même et n'hesite pas à te faire aider par des personnes valables et fiables.
Courage
Ema

merci beuacoup les filles ,voila deja 11 jours ecoulés ,ca parait ireel tellement ca passe vite .j'ai repris le boulot deux jours apres ,il a fallu affronté les regards des amis et des patients qui etaient au courant mais ils n'ont pas ete trop maladroit on va dire !
j'ai beaucoup pleuré et je pleure encore mais moins souvent quand meme !j'ai eu les montées de lait les contractions ca c'est dur !je suis fatiguée mais je suis en repos 9 jours alors ca va .le 23 je revois mon gygy j'espere qu'il va m'apporter des reponses ;je verais aussi la psychiatre qui m'a vu le 2 decembre ca m'a fait du bien .
je vais avancer pour ma famille et pour mon fils .je n'envisage pas la vie sans un deuxieme enfant mais je me demande si j'arriverai a mener une grossesse sans devenir parano?
enfin je n'en suis pas là et peut etre que ca n'arrivera pas de toute facon ;je vais d'abord laisser le temps et en plus je dois me lancer encore dans une serie d'examens car j'ai un probleme de coagulation du sang .je suis obligée de faire ses examens au cas ou mes problemes viendraient de là !
gros bisous et encore merci