Re : grossesse et img?
ca y est je suis vide dans mon corps !!!et vidée dans ma tete!
je suis sortie ce matin!quelle epreuve hier!hier j'ai gardé mon sang froid car il en fallait croyez moi !pas de soutien psy le personnel etait occupé avec des accouchements !et moi j'ai fini sur la cuvette des wc et j'ai due aller chercher le faetus au fond des toilettes !!!!!!!!!!je sais pas comment jai pu faire ca !!! en fait il faut savoir que parfois l'expulsion ce fait tres vite !dans mon cas une demi heure apres les comprimés et sans contractions j'ai cru que j'avais envie de faire pipi !!!heureusement mon mari etait là !
ensuite je suis allée au bloc en urgence pour curetage afin d'enlever le placenta !
depuis ce matin je craque je suis une fontaine !j'ai cette image de l'expulsion et je ne suis plus une femme enceinte !je change de statut c'est dur
désolée pour les futures mamans !je leur souhaite plein de bonheur,j'y ai eu droit moi aussi et c'est genial ,je pense ausssi aux filles extras qui ellees se battent pour reussir enfin a avoir un bb rien qu'a elles bon courage et merci encore a toutes