Grossesse, datation, dépression | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse, datation, dépression

#26
Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai tout de suite pensé que c'était de mon mari. Même si apparemment on peut ovuler à n'importe quel moment du cycle, je suis très régulière, cela fait 7 ans que je ne prends plus de contraception, mais j'ai senti physiquement que j'ai ovulé à cette période, je connais mon corps, je ne pense pas avoir ovulé à nouveau une semaine plus tard. Mais voilà, la culpabilité, associé au fait que mon mari connaît des problèmes d'infertilité, ont fait que le doute s'est installé, et maintenant il me ronge à un tel point... J'espère que mon gynécologue a pratiqué son écho consciencieusement. Et j'espère que l'entretien avec la psychologue pourra me soulager. En tous cas, je vous remercie sincèrement pour vos réponses.
 
#27
Voilà, j'ai vu la psychologue de la maternité, cela m'a fait beaucoup de bien de parler, de lui raconter mon histoire sans l'impression d'être jugée, malgré tout, elle n'a pas pu me rassurer. Je la revois la semaine prochaine. J'ai terriblement peur d'accoucher...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Il faut plusieurs séances pour arriver à "vider" l'ulcère, et il peut réapparaître, d'où l'utilité d'une bonne adresse pour avoir de l'aide. Mais c'est bien d'avoir trouvé une écoute.
 
#30
Voilà, j'ai accouché, un peu plus tôt que prévue... Je pense que vous aviez raison, l'avenir me le dira je pense, mais j'ai bon espoir ! Je vous remercie encore...